Neyzhak Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Yop, Afin de savoir à quel(s) moment(s) vous ne serez pas là cet été et pour éviter d'être à nouveau dans le flou comme l'année précédente, j'aimerais que vous indiquiez sur ce topic les dates de vos vacances (si vous partez, bien entendu). Merci d'avance à tous, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Pour ma part je serais totalement absent du 15/07 au 29/07. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 J'ai pas encore les dates précises mais ça sera en août. Pour juillet ça dépendra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Quasiment tout aout je suis pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Quasiment tout aout je suis pas la on va pas beaucoup se voir alors! Moi je part le 15/07 et pendant 2 semaines ... En gros je reviens en aout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Nezsac prends des vacances ? Labes est perdu . Bref, pour moi pas de vacances, j'y suis toute l'année, mais je serais pas très présent comme depuis quelque temps... Soleil, plage et bikini oblige . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Mmm... Absent cette semaine, rentre dimanche prochain avant de repartir pour 3 semaines sur un autre continent... J'enchaine ensuite avec une semaine chez grand mère puis incruste chez des amis. Je suis la la semaine précédent la rentrée! Résumé: je ne suis pas la des vacances, ou presque. Bonnes vacances a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pour ma part je serais totalement absent du 15/07 au 29/07. Le monde est bizarre tes dates correspondent à mes dates de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pour moi ce sera plus au mois d'août, mais il y aura quelques autres jours d'absence prolongée ... Voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 J'oubliais, normalement avec la chance que j'ai, je loupe toujous les grands events (genre le concert du nether…). Donc si tout se passe comme je le pense, quand je serais pas là en août, Nubes réouvrira soyez prêts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Pour moi, je serais absent du 15/07 jusqu'au 21/07 et puis peut être au mois d'aout et quelques ptit we entre potes. Tchuss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Yo! Petite modif! Vacances anticipées pour moi.... Donc des demain et ce jusqu à début août, vous ne me verrez plus! Voilà, bonne soirée et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 NOOOOOONNNNNNNNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Wesheuh, Pour ma part, je serai absent du 3 au 8 août et peut-être quelques jours durant le mois d’août aussi mais rien de précis encore. En tout cas, bonnes vacances à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Yo! Petite modif! Vacances anticipées pour moi.... Donc des demain et ce jusqu à début août, vous ne me verrez plus! Voilà, bonne soirée et bon jeu Bonne vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Au fait tout le mois de juillet je remplace mon père pour le gardiennage de l'immeuble où j'habitais avant du coup je dors sur place et tout donc j'ai pas mon pc. J'ai un autre pc mais bon c'est une antiquité et mumble + minecraft c'est pas trop possible et en plus j'ai pas mon casque-micro ^^ Donc vous me verrez probablement pas dessus avant septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiipnoz Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut, juste pour vous dire que je ne serais pas la du 14 au 21 juillet. A bientôt tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est noté, bonne vacances à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 je par demain (le 17 juillet) je reviendrais début aout Bonne vacance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 bonne vacances à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Merki thorgrounet! (tiens au fait, y a un nouveau judge dredd qui va sortir...le film s appel Dredd, j ai pense que ça pouvais t intéresser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Comme si je n'étais pas au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiipnoz Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bon, après 1 heure à avoir passé à écrire ce message je vous l'envoi enfin. Juste pour vous dire que je rentre le 24 et non le 21 comme prévu au départ. ps: je suis sur ma psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 je serai absent à partir de ce samedi pour 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés