Kazer2.0 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 On vois souvent des joueurs transformer minecraft pour ressembler à d'autres jeux, et si pour une fois on faisait l'inverse ? Résultat => ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 LOL impressionnant le travail qui a été fait pour le map et tout. Moi je dit GG. Je l'a testerai quand je retrouverai internet. edit: Non je suis au taf, et comme tu peux le voir je travail bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ça doit être tellement satisfaisant de pouvoir démembrer les monstres qui nous ont fais rager pendant si longtemps. Je l'a testerai quand je retrouverai internet. Tu as fais quoi pour écrire ton message, tu squatte le réseau du McDo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Des graphismes de ce type avec ces animations, sur Minecraft, a jouer, ce doit être le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 La map n'est pas très compliqué (des cubes sous Hammer c'est le plus simple). Les textures non plus. Mais les models en revanche, c'est juste génial ! Et encore, au boulot j'ai pas le son ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Effectivement dans cette map on passes dans une bonne partie des univers de Minecraft Je la conseille grandement le rendu est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Gé-nial. Les animations sont super à voir sur des modèles Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Lol ça doit être tripant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés