adriendu77 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour à toute la communauté minefield. Je me présente, mon pseudo est adriendu77, mon prénom est comme vous l'avez deviné adrien. J'habite en seine et marne près de fontainebleau. J'aime le cyclisme, la musique et bien sur minecraft auquel je joue depuis deux semaines en solo après l'avoir découvert sur jeuxvidéo.com. Ensuite, j'ai regardé les vidéos youtube de thefantasio et j'ai donc découvert minefield. Depuis quelques jours maintenant je me balade dans ce monde, je découvre les villes, les constructions et je m'aperçoit que c'est énorme et très bien fait. Le problème c'est que je ne peu que m'y balader. C'est pourquoi j'aimerai devenir paysan. Je suis souvent disponible et je suis prêt a aider pour des chantiers ou autre. J'aimerai plus tard devenir commerçant, mais ça ce sera plus tard ^^. Donc voila je souhaite devenir paysan pour contribuer a développer ce monde merveilleux qu'est minefield. En espérant vous voir bientôt ingame. @ bientôt, Adriendu77 RP: Je suis adriendu77, je viens d'un monde où j'étais un seigneur puissant avec mon château et ma coure. Un jour en partant explorer le monde j'ai découvert une porte vers le nether. Je franchit donc cette porte (en étant bien équiper pour me défendre) et je me retrouve dans le nether. Jusque là c'est normal. Après avoir vadrouillé dans le nether je me suis comme il fallait s'y attendre perdu et j'ai donc commencé a vivre une existence de misère et de survie dans le nether. Je n'ai depuis ce jour plus jamais revu mon royaume. Après des semaines de survie dans ce milieu plus qu'hostile, j'ai retrouvé une porte mais qui ne menait pas a mon royaume, elle menait tout droit à minefield. Sans doute un citoyen l'avait-il mit là. Sur ce je marche, je marche, jusqu'à arriver a voir une structure immense qui était, je m'en suis vite redu compte, une ville. Maintenant je sais que c'était stendel. Donc, après de nombreuses semaines de vadrouille et après avoir perdu toute ma fortune, j'aimerais pouvoir me poser tranquilement et avoir une maison. Je sollicite donc ici le droit de devenir paysan du royaume de minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés