Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Odasio


Odasio
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à toute la communauté Minefieldienne!

 

Je me présente, Florian alias Odasio, 16 ans. Je suis lycéen et prochainement en 1ère ES (économique et social).

J'habite dans le Sud de la France, je suis administrateur d'un serveur, (je ne divulguerais ni le nom ni aucune autre information). Cela va bientôt faire un an que je me suis inscrit mais suite a une discussion avec Litteul et iWeeDooZ, j'avais envie de me présenter et m'intégrer sur ce serveur!

 

Je projette de surement faire ma maison, m'amuser et parler avec les joueurs, histoire de me détendre de mon autre rôle!

 

" Il y avait fort longtemps, bien avant que les humains soit alcooliques, que les nains tombent amoureux de chèvres, et que les elfes rêvent de licornes roses. Un jeune sorcier, tomba en plein milieu d'une place remplie d'une population variée et assez hostile quant à l'utilisation de magie et de croyances envers d'autres Dieux. La suite, je vais vous la conter:

 

Il me semble, que ce mage ne devait pas atteindre la trentaine, il avait déjà une barbe et une tunique bleu et jaune pâle. Il tomba du haut du ciel, du haut d'une île volante m'a -t- on affirmer. Il se prétendait mage spécialisé dans le noble élément de la vie et de l'air. Il voyageait et parcourait le monde sur une espèce d'ile volante, avec d'autres magiciens.

En tombant, il perdu la parole et ne pouvant parler, essayer de communiquer avec sa magie, le problème étant que la population, était assez fermée à propos du sujet de la magie. Ils pensaient tous que la magie n'était qu'un acte démoniaque, et par ces propos ce magicien fut exilé au loin.

Jusqu'à un certain jour; où, accompagné d'acolytes mages, il montra à cette population d'une étroitesse d'esprit guère commune que la magie est un cadeau des Dieux et qu'elle pouvait être un énorme atout concernant le développement d'une ville. Il aida les petites villes à bien se développer puis donna a de jeunes enfants des cours de magie. Ce n'était sans compter, l'arrivée d'un autre homme identique au premier magicien tombé, il continua a en tomber le même trois années de suite. Jusqu'au jour où le magicien décida d'y mettre un terme en s'exilant en arrivant sur un îlot volant désert. Il y emmena deux de ses disciples et partit.

 

Cette histoire à peut être l'air alambiquée et arrachée par les cheveux. Certes il est vrai, mais si je vous avez dit que le mage en tombant de son îlot magique, s'était brisé la nuque et que les deux jours qui ont suivis la ville fut arrosée de mage tombant du ciel pour qu'ensuite l'île chute du haut du ciel sur cette pauvre ville. C'est quand même moins romantique que la première version...

Effectivement la première version est nettement plus jolie et racontable pour une histoire destiné à un public admiratif de jolies histoires."

 

Cordialement, Odasio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...