Aller au contenu

[Accepté][Candidature]devastator2001


devastator2001
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me nomme devastator2001, chevalier de la table ronde (même si elle est plus carré que ronde)

je viens poster ma candidature sur MINEFIELD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ....................................

 

Bon okay c'est vrai, je suis pas chevalier, et je viens pas de la table ronde, mais faut avouer que vous y avait cru hein ? ..............................Breeeeeeeeeef, passons au chose sérieuse!

*********************************************************************************************************************

[barrer]IG[/barrer] IRL:

Et bien, je me nomme Owen, 14ans et non 11 (comme le dit si bien mon prénom) J'habite à Nantes, petite contré bien pollué! J'étais en 4eme mais puisque c'est les Vacances(Vamos a la playa!!) je vous laisse deviner si je redouble ou pas (on en reparle toute à la fin...) J'ai un chat (mais sincèrement on en a un peu rien à foutre!) [barrer]Ma mère s'appelle berangere et mon père Joseph, d'ailleurs, Samedi après midi il m'est arriver un truc bien drôle, j'étais tranquillement assis sur une chaise quand mon père est arriver c'est assis sur mes genoux et à commencer à baver, ma mère est arriver et à commencer à lui foutre une poêle dans la tronche! Mon père c'est lever et à commencer à se déshabiller....... ma mère à sauter du balcon pour retomber sur le pti' vieux du 3eme étage![/barrer]

 

***********************************************************************************************************************

 

IG:

Bah...hum... j'ai une tête genre Indiana Jhones! Je suis un mec qui aime amuser la galerie, aider tous les nouveaux et surtout je kiff construire des tas de truc (maison, bâtiment, hôpital psychiatrique, modern,design,medieval,en bois, en pierre...) Je suis assez débrouillare et aime faire la parlotte! Je ne viens pas sur ce serveur pour un jour devenir modo (parce que 1. ça ne me plait pas, tu te coltine plein de : Tu me fais un /tp ou tu me fais un /gamemode et 2. je sais que ça n'arriveras pas)

***********************************************************************************************************************

RP:

J'étais assis sur un banc, posé, je regarder les garde de cette grands île surveiller les alentours.

Le vent soufflait ce jour là, malgré ma fourure, je me rappelle avoir eu du mal à me réchauffer.

J'attendais un jeune homme, qui m'avait envoyé une lettre anonyme me disant:

 

Je t’attendrais sur le banc perdue, à 9heure.

Anonyme

 

Malgré le doute que j'avais eu, je pris mon courage à deux mains, et après un bon petit déjeuner équilibré, partis en route vers l'adresse indiqué...

Voilà pourquoi j'étais ici en ce moment même. Une dame passa en exprimant son mécontentement au vent! Malgré l'attente assez longue, je vue une silhouette au loin, un homme de ma taille, qui s'approchait doucement vers moi, Il s’appelait Teewlo, c'étais un voyageur assez connue dans ce monde! Il tendis avec timidité ça main vers la mienne, et me dit:

-Tu est bien devastator2001 ?

-C'est bien moi, lui répondis-je

-Tiens, prends cette enveloppe et ouvre là que quand le soleil se couchera!me dit-il avec un air solanel.

Je pris doucement la lettre dans mes mains, et la mis délicatement dans ma poche arrière.

L'homme nommé Teewlo partis comment il étais venu, discrètement.

Après quelque minute à ne pas savoir quoi faire je me décida de me lever pour rentrer chez moi.

En arrivant, je cria:

-Maman, tu nous prépare quoi comme bonne petite bouf' ?

Il n'y eu aucune réponse...

Je m'exclama:

-Maman ?!

Pris d'une peur bleu, je monta, et j'ouvris la porte de la chambre de ma mère...

Elle étais là, sur le sol, allongé, les yeux fermer et la bouge fermer. Je m'approcha, et tata ça peau blanche, elle étais aussi froide que la mer vers 6H du matin. C'est là que je compris, je vis le soleil se coucher, je me précipita en bas pour pouvoir ouvrir la lettre, je la pris dans mes mains tremblante, et ouvris la lettre, et la c'étais le drame...

Voilà ce qu'y étais écrit:

 

Ta mère étais un gros problème dans ma vie, elle se souciait de ce qu'il ne lui regardait pas, Je les prévenu plusieurs fois, un jeune homme nommé Teewlo à du te donner cette lettre, lui seul pourra t'aider pour en savoir plus sur cette histoire, et je pense que la vérité serais un soulagement pour toi. Retrouve le, parle lui, fais ton enquête.

 

 

***********************************************************************************************************************

J'ai envie de dire... c'est déjà finis, j'éspère que ça vous donne envie de voir la suite!

 

 

***********************************************************************************************************************

Ah oui! Ma réponse au sujet de mon passage ou de mon redoublement:

 

Hihihihihihihihihihihihihihihi, je passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...