Namyon Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Coucou ! Je suis nouvelle ici, et je viens de télécharger le client Minefield. J'utilise Linux, et je ne vois pas comment le lancer. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Salut ! Mmmm... Tu as bien téléchargé la version Linux ? (http://www.minefield.fr/download/linux/Minefield.jar) Parce qu'à priori tu dois pouvoir tout simplement lancer le .jar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namyon Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Oui oui, je sais lire. x) Mais ce que je veut savoir, c'est comment le lancer. Parce-que si je double-clique dessus, ça me l'ouvre dans le gestionnaire d'archives, et c'est pas exactement ce que je veut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai pas Linux mais... Clic droit > Executer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namyon Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ahh, si seulement c'était aussi simple ... Je pense qu'il faut passer par le terminal. Quelqu'un ici aurait-il Linux, pour me dire comment il a fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Tu as java? sinon, tapes sudo apt-get install sun-java6-jre sun-java6-plugin sun-java6-fonts sinon, je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namyon Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Problème résolu. Mon père étant informaticien, il a résolu ce problème. Mais merci de votre aide ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pourrait tu nous indiquer comment celui-ci à fait ? Cela pourrait aider d'autres personnes n'ayant pas ta chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namyon Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je ne sais pas trop, mais il a tapé des commandes sur le terminal. Je ne peut pas vraiment dire plus. :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namyon Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Up ! J'ai trouvé une manière simple. Il faut au préalable avoir téléchargé OpenJDK Java Runtime. Ensuite, on télécharge le client. Puis, on va dans les fichiers (barre de lancement). Sur le fichier du client, on clique droit, puis ''Propriété''. Ensuite, on fait ''Permission > Autoriser l'ouverture du fichier comme un programme''. Puis, un clique droit et on fait ''Ouvrir avec OpenJDK Java Runtime''. Et voilà ! ^^ J'espère en avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remusfeu Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mais sa me mes un message d'erreur The file '/home/Minecraft/Minefield.jar' is not marked as executable. If this was downloaded or copied from an untrusted source, it may be dangerous to run. For more details, read about the executable bit. Aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Va plutôt poser ta question dans la section bug tu auras plus d'aide qu'en reprenant un post résolu. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés