Aller au contenu

[Accepté]Candidature de [nostalien973]


nostalien973
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai à ce jour 14 ans, et je me surnomme Nostalien973.

Avant que l'on me pose la question, oui mon pseudo viens du mmorpg Nostale sur lequel je jouais avant, et le 973 lui viens du code postale de la guyane française.

 

Mon projet sur le serveur ne serais pas de faire un château ou autres constructions grandiose comme certains le souhaitent.

Mais plutôt de vivre en aventurier.

vivre dans un petit appartement cubique et partir chaque jour chercher et découvrir,

ou même vivre une vie de communauté comme travailler pour les ressources de la ville

(être bûcheron sur Minecraft c'est mon rève).

 

Mon histoire:

 

Nostalien973 -ici nommé nostalien- marchait dans les rues sombres et crasseuses de CastelCerf, on ne lui demandait jamais rien.

Il voulait partir à l'aventure lui, connaitre des frissons. Le roi ne savait même pas qu'il existait, comment pourrait il lui confier une tâche, aussi infime soit-elle. Mais il attendait, cherchait, écoutait.

Lorsqu'il eu atteint le bout de la rue, il s'apretait à tourner, Mais une femme sorti de l'ombre et brandit une lame sous son cou. Elle était vêtu d'une robe bleu foncées ornée de motif en fils d'or. Le coeur de Nostalien s'emballa, puis il se réveilla dans sa chambre.

Un poignard était planté sur sa table de chevet, un mot était coincé par sa lame. Il le retira, ce qui fit apparaître une déchirure sur toute la longueur du papier.

Lorsqu'il le lut un sourir se dessina sur son visage, il y'avait écrit : "voilà, j'ai frapper la première, à ton tours je serais sur la grande place à 1 heures lorsque la lune nous regardera .".

Il mit le mot dans sa poche puis se leva. La journée passa tranquilement, il se demandait qui pouvait être cette femme qui l'avait agressé hier. Que devrait t'il faire cette nuit.

Il noya ces question dans le vin de saison, avant de s'évanouir à même le sol. Lorsqu'il se réveilla la lune indiquait 23 heures,

Les ruelle en pierres du château semblait disparaitre dans l'ombre, il venait de sortir de la taverne et sa tête commençait déjà à tourner.

Dans sa chambre il se vêtu d'une tunique en cuir et en laine noir et verte émeraudes, il mit une dague empoisonné dans chacunes de ses manches.

Il était presque 1 heure lorsqu'il se dirigeait vers la grande place, il allait découvrir qui était son agresseur, et le pourquoi de son agression.

Lorsqu'il arriva la lune brilllait d'un lumière vive et sombre à le fois les ombres des rempares baignaient l'endroit dans le noir, et l’humidité rajoutait à la fraicheur de la nuit.

Une ombre était posté au milieu de la zone, sur l'estrade en bois. Il s'en approchat puis dit à haute voix : "Qui etes vous, je vous pris. Et que me voulez vous ?"

L'ombre bougeat et on pu distinguer une silhouette féminine, elle leva la tête et s'exclama : "Tu connais la réponse, arrête de jouer le malin.".

Nostalien compris que c'était une erreur, qu'il ne devrait pas être là, mais c'était trop tard la femme fondit sur lui, il eu juste le temps de se jeter au sol pour esquiver la lame qui fendit l'air.

La femme s'arrêta, le fixa puis soupira et dit : "Mais qui est tu, je me disais que si ça avait été vraiment toi je serais déjà morte." Elle s'efondra en pleure.

Nostalien s’approcha d'elle pour plus d'expliquation, encore aurjoud'hui il ne sait pas si ils ont communiqués par regard ou par la parole, toujours est-il qu'ils se sont compris.

Plusieurs jour après ils decidèrent de partir ensemble pour fuir celui qui en voulait à la jeune femme. C'est la qu'il se sont installés à Stendel. Plusieurs mois passèrent, ils avaient chacun à travail et vivaient heureux et ensemble.

Mais un jour (oui c'était prévisible) Nostalien rentra chez lui et sa compagne elle ne le fit pas.

Ce n'est qu'après des mois de recherche qu'on lui appris la mort de sa compagne. Contrairement à ce que d'autres auraient fait, il voulut la venger, il parti sur les routes à le recherches d'indices.

Aujourd'hui comme hier et comme demain, il ère sur les routes sans trouver ce qu'il souhaite ? Il à trouver l'aventure, et bientôt il trouvera la satisfaction.

Epilogue : 15 ans après cette histoire, il à retrouvé sa compagne, elle s'était fais passer pour morte afin de ne plus être poursuivis, et vivait dans la fôret de pin. Désormais il vivent de nouveau ensemble, mais loin de la ville.

 

Voilà voilà, c'est la fin de ma candidature pour devenir paysan :) .

 

Bonus mon auto biographie :

 

Salut,

je suis tout nouveau alors je me présente avec une petite biographie

Je suis née un 6 mai 1998 non je délire une biographie cubique evidement

Un jour comme les autres, de février, je reçois mon SVJ et je lis l'article sur minecraft, tout de suite c'est le coup de coeur je cherche sur internet et trouve les vidéos de fanta que je regarde pendant 2 semaines, après les avoir vu je demande timidement à mon père si il peut me l'acheter (et oui tout les jeunes ne sont pas des hackeurs :D), Bref il me répond on verra (réponse universelle) et lorsqu'il est en voyage il m'apelle et me dit : si tu veux tu peints le portail et je t'achète ton jeu.tout les matin je me levais à 6 heure pour le peindre (il ma fallut deux jours en travaillant 5 minutes par jours :D) bref il me le paye et je joue sur un PC tout pourrit pendant 6 mois avant d'arriver à le faire fonctionner sur un PC un peu plus potable je fait quelque vidéos (ma prémière étant celle de soutiens pour fanta et bob lors du hack). Et un beau jour (ou plutôt une belle semaine) j'arrive à convaincre mes parents de m'autoriser à acheter un vrai PC, et désormais j'ai une machine de guerre :D.

 

 

PS:Si vous trouvez cette biographie sur le forum d'interacraft, c'est parce que c'est moi qui les est écrites (sur les deux forum évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...