Aller au contenu

[Accepté][Candidature] - Etix30

Etix30
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield,

Un an après avoir posté ma candidature paysan sur Minefield et je me décide enfin de faire une candidature citoyen:

:sheet: Voilà ma candidature paysan.

En un an j'ai rencontré pas mal de personnes sur ce serveur et posé beaucoup de blocs, participé à des projets et passé de tres bons moments, passons maintenant à ma présentation:

:book:IRL

Je m’appelle Etienne et j'ai 15 ans, je suis au lycée et je passe en première l'année prochaine. J'aime beaucoup le dessin, la musique, le sport et les jeux vidéo, dont minecraft bien sûr dont j'ai fait la connaissance il y a un an et demi. En ce moment je m’éclate aussi sur Diablo III et j'attends certains jeux avec impatience.

:book:In Game

Depuis le temps que je joue à minecraft, j'ai acquis pas mal de connaissance, je me débrouille assez bien en redstone, je connais des mécaniques du jeu assez complexe et j'estime être plutôt esthétique dans mes constructions. Ayant fait le tour du jeu vanilla, c'est pourquoi j'aime beaucoup ce serveur, Minefield offrant des éléments exclusifs de gameplay chouettes avec des mises à jour fréquentes et une communauté active, mais aussi des évents géniaux (je ne rate pas un concert ATE bits!). J'ai parcouru beaucoup de serveurs mais seul Minefield a réussi à m'accrocher comme ça.

:sheet:Mon histoire sur le serveur:

En découvrant le serveur j'ai parcouru New Stendel dans tous les sens en tant que vagabond puis passant paysan j'ai construit ma première maison non trop loin de la capitale pour commencer à stocker et récolter des ressources.

J'ai alors miné, bûché et vendu pour commencer à bien m'établir.

Me baladant ensuite je suis tombé sur Alukia et j'ai alors aidé à terra-former une bonne partie du désert et à construire la ville où j'ai rencontré des personnes très sympas. J'ai construit les termes, la place marchande, j'ai participé à la construction des jardins, des murailles et d'autres bâtiments:

J'ai ensuite réalisé quelques autres constructions puis j'ai été moins actif sur minefield dut aux cours tout en passant quand même de temps en temps me balader sur le serveur, en allant à quelques évents et en restant au courant des nouveautés du serveur.

Ayant maintenant plus de temps libre avec les vacances je compte m'investir plus et j'ai rejoint Elryss grâce à Sairl où j'y ai construit ma première maison sur Stendel.

:sheet:Mes motivations pour devenir citoyen:

Tout d'abord, je souhaiterais devenir menuisier, car j'aime beaucoup les meubles que propose le launcher ou alors devenir forgeron ou enchanteur.

Ensuite je souhaiterais une maison à Stendel car c'est très pratique d'avoir une maison au spawn et enfin un nouveau canasson!

J'aimerais aussi avoir la possibilité de faire des cuboides plus grands à l'avenir.

Je pense avoir fait le tour de tout ce que je souhaitais dire, passons donc au RP:

:book:Roleplay:

Trois jours que je marchai épuisé dans cet immense désert, la fatigue et le manque d'eau se faisait ressentir et je me demandai si le palais que j'avais cru apercevoir n'était pas un mirage. Cela faisait maintenant deux semaines que j'avais accosté dans cette contrée, j'avais passé mes nuits dans l'auberge de la grande capitale de New Stendel où j'avais épuisé jusqu'au dernier de mes PAs. Ne pouvant plus payer j'avais suivi les conseils de ce voyageur pour trouver du travail, me rendre à l'Est. La traversée de cette contrée avait été difficile jusqu'à arriver à cette barrière naturelle que formait le désert immense qui s'étendait devant moi. Ah!, j'aurait dû suivre les recommandations des fermiers locaux m'avertissant de ce qui allait m’arriver mais j'avais aperçu cet immense palais formé des richesses des quatre coins du monde. Ses grandes tours dorées appelaient les voyageurs désespérés à venir se perdre dans cet enfer de sable. Je ne pouvais plus... la chaleur me faisait tourner la tête et la soif m'affaiblissait. Je voyais passer mes derniers moments en essayant en vain d'avancer à genou, puis en rampant jusqu'à m’évanouir... Si seulement je n'étais pas parti, parti de cette capitale riche dénuant d’intérêt les mendiants qui finissaient par, titubant, dégringoler dans l'eau glacée surplombée par les dessous de la ville.

Le sable que je recevais dans les yeux me réveillas. Je me retrouvais allongé dans une petite salle munie d'une seule entrée recouverte par un grand tissu gardant la pièce fraîche. On pouvait entendre à l’extérieur ce qui semblait être un marché ou les vendeurs débâtaient leurs prix à haute voix. Je sortis de l'habitation et vis devant moi une grande place marchande surpeuplée ou l'on pouvait voir sur les échoppes des produits de tout Stendel, au loin on apercevait une immense porte faisant office d'entrée de la ville prolongée par des murailles titanesques. Un grand serpent vert se dressait au centre de la place face à l'entrée, des grands jardins colorés se situaient des deux coté de l'avenue principale où des palmiers ombrageaient la zone. Je partis m'aventurer dans les ruelles du centre de la cité, chaque maison était différente et avait un accès aux toits d'où l'on pouvait se déplacer rapidement. Des marchandises, tonneaux et escaliers obstruaient la voie, il n'y avait déjà plus personne dans cette partie de la cité. L'eau ne manquait pas ici, on trouvait des fontaines et canalisations partout.

Un groupe de caravanier se trouvait à la sortie de la ville, apparemment prêt à repartir dans le désert, leurs tenues permettaient de restait sous le soleil de la journée et de résister aux froides nuits du désert. L'un d'eux s’approchât de moi et vint m'expliquer qu'ils me trouvèrent mourant au beau milieu des sables et qu'ils me ramenerent à Alukia. C'était donc cette ville dont j'avais entendu parler à la capitale, certains la décrivaient comme la plus riche du territoire et d'autres disaient qu'elle renfermait bien des secrets dans ses sous-sols. Le caravanier me dit de me renseigner à la grande bibliothèque si je souhaitai en apprendre plus sur le passé d'Alukia.

La froideur de la nuit commençais à se faire ressentir alors que j'arrivai devant la bibliothèque, un bâtiment colossal comprenait quatre tours à ses extrémités, la grande porte de bois était entrouverte. D'immenses étagères s'étendaient jusqu'au plafond toutes remplies de livres traitants des sujets différents. C'est au fond, dans un endroit sombre qu'il se trouvait ce qui m’intéressai. Les allées ne disposait que d'une torche chacune et la nuit tombant, cette bibliothèque prenait un air angoissant. Je fis mes recherches, rien ne parlai des souterrains d'Alukia jusqu'à ce que je trouve ce livre, "Le serpent du temps". Il relatait d'un sablier se situant sous le serpent de la place marchande, le nom de l'auteur avait été étrangement effacé et certaine pages déchirées. Le réel pouvoir de cet arme été inconnu....

J'avais passé les deux mois suivants à travailler pour un forgeron du nom de Haliop, il m'avais alors logé et nourri. J'avais accumulé une somme d'argent raisonnable et hésitai à repartir à New Stendel jusqu'à ce qu'un conseiller vint me chercher, il dit que le sultan souhaitait me voir. On m'accompagna alors au palais, rares étaient ceux autorisés à y accéder. Je fut ensuite emmené dans la salle du conseil ou se tenaient le sultan accompagné de ses conseillers. Ils savaient que je connaissait l'existence du sablier et m’expliquèrent que certains souhaitaient s'en emparer, ils étaient prêt à tout pour contrôler son pouvoir mais sa disparition au sein de la cité aurait des effets catastrophiques. Le serpent protecteur n'aurait alors plus aucun effet et la ville serait alors aux mains des dieux qui la réduirait en cendres. Ils m'avaient convoqués pour alerter les mages de New Stendel, eux ne pouvait pas quitter Alukia et j'étais le seul à avoir connaissance de l'existence du sablier. Mon départ fut alors imminent.

Cinq jours de voyages se passèrent et à mon retour de New Stendel, après que les mages eurent vent de la menace qui planait sur la ville, Alukia était à feu et à sang. Un grand groupe d'habitants se situait devant les portes de la cité contemplant les vestiges. Le sablier avait été volé par un groupe de pillards la veille et l'arme se déclenchât alors réduisant ainsi toutes les défenses de la ville à néant et une immense tempête emporta tout sur son passage...

Je retournais alors à la capitale désemparé, les mages n'avais plus assez de force pour s'occuper d'Alukia, ils venaient d'ouvrir un portail vers la terre d'origine; Stendel. La catastrophe d'Alukia passa alors presque inaperçu, un groupe de brigands avaient donc décidé de reconstruire la ville et le commerce reprit par la suite dans les contrées de l'Est. Je pris le portail et parti à Stendel ou la ville d'Elryss avait fait parlé d'elle en contrant l'armée de Stendel grâce à la magie noire. Je partit donc en direction de cette ville pour y apprendre cette magie qui m’intéressait et m’interpellait.

Voila, j’espère que vous avez pris plaisir à lire ma candidature,

Etix30.

Hello!

Je plussoie cette candidature, qui m'a bien plu. Le rp est bien rédigé et agréable à lire. InGame, c'est un personnage très agréable, poli, et qui, en plus est un bon architecte.

Bref, un gros plussain pour un bon joueur qui mérite amplement ce grade.

Bon jeu à tous!

Mmmmph Mmph Mmmmmph, Mmmmph Mmph Mmmmph Mmmmmph Mmmmph ! Mmmmph Mmph Mmmmmph [barrer]Mmmmph[/barrer] Mmph Mmmmph Mmmmmph. Mmmmph Mmmmph Mmph Mmmmmph Mmmmph Mmph Mmmmph Mmmmmph Mmmmph Mmmmph ? Mmph Mmmmmph Mmmmph Mmph [barrer]Mmmmph Mmmmmph Mmmmph[/barrer] Mmmmph Mmph Mmmmmph Mmmmph Mmph Mmmmph ! Mmmmmph Mmmmph mmphh

Traduction :

Bonjour à tous, aujourd'hui est un jour spécial ! Un viel [barrer]esclave[/barrer] ami, a pour projet un ascension social dans ce monde de Minefield. Mais pourquoi merite-til de passer citoyen ? Tout simplement car il [barrer]m'a filé pleins de diamants[/barrer] est assez expérimenté voilà un an depuis son passage en tant que Paysan, il est à l'écoute, très sympathique que dire d'autre pour ce [barrer]panda[/barrer] [barrer]robot[/barrer] [barrer]arbre[/barrer] grand ami ! Cordialement un dinosaure [barrer]corompu[/barrer] fou

Je soutient moi aussi sa candidature, c'est un joueur très sympathique qui en quelque sorte accueilli sur minefield à mes débuts, et en plus ils construits des maisons magnifiques (s'il pouvait mettre des screen vous le verrez de vous-même)

Je soutiens pleinement Etix30, je ne le connaissais pas avant qu'il ait rejoint Elryss, mais il s'avère être un joueur très efficace, qui met souvent la main à la pâte pour aider en plus d'être un formidable architecte.

+ :pick:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...