Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Darknight00000


darknight00000
 Partager

Messages recommandés

Presentation IRL: Bonjour je m'appelle Alexis et j'ai 12 ans je vis en Suisse, le petit pays à coté de la France. Mes motivations: rien a part jouer et m'amuser et aussi faire plaisir aux autres si je le peux.

J'ai connu le serveur dans le freestyle fant show.

Présentation IG: Mon pseudo est Darknight00000, J'ai un an, et 6 vies sur d'autre serveur :D. J'aimerais en rajouter une a ma collection. J'ai eu le temps de visiter un peu le serveur mais je n'ai pas vu grand-chose. Je crois n'avoir rien oublié et j'espère être accepté.

 

Mon RP:

 

Jour 1

Nous sommes encore à Paris l'expédition aura lieu demain. Nous partirons a 09:00. Je sens que cette expédition sera une catastrophe monumental. Elle aura lieu dans la contrée la plus reculée de la France. Le but: trouvé des ressources de fer et de diamant car nos réserves sont épuisées. D'après un archéologue devenue fou après sa découverte, une citée faite de diamant et d'or se cacherai au plus profond de la forêt. Nous serons 7, Je serais le capitaine de cette expédition. Nous partirons en bateau puis à pied. Darknight -"bâillement" Ah il se fait tard je devrais me coucher.

 

Jour 2

Nous partons, dans le port c'est l'effervescence, je cherche ma femme mais ne la voit pas. Capitaine - Il est temps d'y aller monsieur. Darknight - Oui j'arrive. Et c'est le grand départ. Je ne sais que faire de ma journée j'attends le soir puis m'endors.

 

Jour 3

Aujourd'hui il faut sortir les canots et ramer jusqu'à la rive. Nous descendons du bateau puis montons dans les canots le bateau repart, c'est le début de l'expédition. Nous ramons quand soudain une tempête énorme surgit. La tempête fait rage mais nous arrivons vivant sur la terre ferme. Mais il manque une voix familière. Soudain je m'écrie je vois que le plus jeune de nous tous a disparu: Mon fils.

 

Jour 4

Aujourd'hui on marche quasiment toute la journée. Il n'y a pas de problème cela semble trop simple.

Quand soudain la nuit surgit sans crier gare. Alors on commence a monter le camp et on s'endort. Au beau milieu de la nuit, on entend un cri je sors de ma tanta mais ne voit rien a part une tante ouverte et des flaques de sang.

 

Jour 5

Au réveil il nous manque un compagnon de route. Je commence a suffoquer dans mes habits il fait trop chaud et les moustiques nous attaques sans cesse. Soudain, j'entends un bruit je me retourne, sors mon épée et tranche ce n'était qu'une vache. Je me dit au moins ça nous fera un bon repas car la soupe commençait a me lacer. Le soir venu on nomme un veilleur mais le nuit est pareil que la

précédente sauf que je vois quelque chose bouger. Je prends mon épée puis me dirige vers le buisson, et saute dessus en tranchant. Je viens de décapiter le chose la plus horrible que je n'ai jamais vue. C'était un corps en train de pourrir sur place tenant la jambe de mon compagnon dans sa main et son bras dans sa bouche. Je la coup en deux et vais me recoucher.

 

Jour 6

Je me réveille avec peine. On lève le camp puis on continue d'avancer. cette journée passe très

vite. Le soir venu je sens la panique montée en moi, je me lève prends mon épée et sort puis je les vois les créatures. Je décide de m'enfuir puis court en tranchant tout ce qu'il y a devant moi que ce soit animal, végétal ou horreur. Je court sans cesse jusqu'à arriver dans une plaine. Soudain je vois une créature grande, noire, aux yeux violets et portant un bloc de terre. Je la regarde elle a l'air pacifique mais soudain sa tête change elle m'en veut elle est trop forte elle se téléporte et me frappe j'ai l'impression de mourir quand soudain je ferme les yeux.

 

Jour 7

je me réveille dans l'eau tout seul je vais vers la rive la plus proche et voit des habitants. Serait-ce Paris c'était donc un rêve. Non ils ne ressemble pas aux habitants de Paris. Je leurs parle puis ils m'emmène chez eux je regarde mais n'entre pas, ne parle pas, ne touche rien j'attends plusieurs jour d'affilée, puis retrouve mon journal et j'écris.

 

Jour 12

Je n'ai encore rien dit. je retourne vers la rive de l'endroit ou l'on m'a trouvé puis regarde. je vois quelque chose flotté je regarde ce sont des corps je les reconnais ce sont ceux de l'expédition. A ce moment je me dis que je ne vais plus jamais revoir Paris. Je décide de tout raconter aux habitants du village et j'attends qu'ils m'accepte comme paysan.

 

Voilà, fin de mon RP j'espère qu'ils vous aura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...