Aller au contenu

[Suggestion] Ajouter, ajouter, ajouter ... et pour enlever?


Happy
 Partager

Ajouter une fonction "Retirer des ressources du panneau"  

6 membres ont voté

  1. 1. Ajouter une fonction "Retirer des ressources du panneau"

    • Oui
      3
    • Non
      1
    • thorgrin
      2


Messages recommandés

Hello chère équipe de modération :P

 

Voila maintenant 4/5 mois que je tiens mon shop a Stendel et j'ai souvent du faire face a un probleme crucial : Enlever mes items de mon panneaux.

 

Alors bien sur, cela va faire 1 an et demi pour certains qu'il ont ce soucis, et j'imagine qu'ils s'y sont faits. Mais pour ma part, je pense qu'il serait intéressant de rajouter une fonctionnalité a ce plugin nous permettant de retirer une piece/ un lot ou un stack de ressources.

 

De la même facon que nous ajoutons nos ressources, nous pourrions alors gagner un certain temps au lieu de casser le panneau, devoir tout récupérer au risque de se faire voler et de remettre le panneau ainsi que toutes ses ressources.

 

Voila, sur ce je vous souhaite un bon jeu.

 

Ptitmonstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des soucis des panneaux et on l'a déjà vu c'est que il suffis que quelqu'un trouve une astuce avec pour que ce soit très mal utilisé. (ex: bourse déséquilibré, réparer des objets, ...)

Donc toucher au code du panneau est très dangereux, une erreur et pouf un joueur perd 1 stack de bloc de diamant (vois plus) et on a pas forcement de preuve.

 

Tous ça pour dire oui ce serai bien mais en à-t-on vraiment besoin ? ne pouvons-nous pas nous contenté de la méthode actuel.

 

(Ce n'est que mon avis sa n'engage que moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc tout simple serait de faire un clic droit avec un item particulier en main pour acheter un item (l'argent reviendra directement au proprio du panneau).

 

Le soucis c'est que :

- clic gauche main vide = monter le prix

- clic droit main vide = baisser le prix

- clic gauche avec l'item à vendre = remplir le panneau

- clic gauche avec un autre item = message d'erreur ("le panneau est déjà associé à un autre objet")

- clic avec n'importe quoi dans la main = poser le bloc devant le panneau

 

Pas beaucoup de marge de manoeuvre en somme.

De plus, si il faut un item spécifique, ne penses tu pas que les gens vont quand même casser le panneau plutot que de s'embeter à trouver un tel item dans leurs coffres ou pire, à l'acheter ?

 

Enfin de compte je suis assez d'accord avec Manamaxxx, c'est beaucoup de codage pour quelque chose de vraiment pas indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...