Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] Alexas


Alexas
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Donc je m'appelle Alexandre, j'ai 13 ans (eh oui j'suis un gamin), je ne joue à Minecraft que depuis environ une semaine mais j'ai déjà appris énormement grâce à Fanta (que je remercie) et j'espère vraiment pouvoir rejoindre ce serveur qui est magnifique (je remercie les créateurs car c'est vraiment un boulot énorme).

 

 

Motivations : J'aimerais surtout passer du bon temps avec mes amis, obtenir une maison sympathique et apporter quelque chose d'utile au serveur.Je suis vraiment extrêment motivé pour rejoindre ce serveur.

 

 

Présentation RP :

Alexas est un jeune homme pas trés sportif (c'est même une grosse faignasse) qui aime bien la bière et qui la supporte bien (ou presque...). Il est assez grand, a les cheveux blonds et longs, il est assez matinal, a un grand esprit d'équipe et aime beaucoup être entouré de personnes de confiance avec qui passer de bons moments.Il vit avec son oncle dans une petite ferme non loin de Stendel.Il s'ennuie assez là-bas et des fois, en bêchant, il rêvasse et s'imagine vivant de grandes aventures avec de vaillants compagnons...

 

Son arrivée à Stendel :

Un jour, alors qu'il coupait du bois dans la forêt, il vit des petites choses verdâtres approcher de lui..Son oncle lui avait déjà raconté des histoires à ce sujet et tout à coup il pris peur, c'étaient des creepers ! Trois de ces horribles monstres -ne me demandez pas ce qu'ils faisaient là- fonçaient sur lui, alors, en lâchant un petit cri de surprise, il commença à courir.C'était la première fois qu'il courait aussi vite...Dans un geste de rage, il jeta sa hache sur les créatures qui semblaient inépuisables, sa hache heurta en pleine tête un des trois creepers, celui-ci poussa un long gémissement et tomba dans l'herbe.Les deux autres étaient toujours là et ils étaient bien décidés à se faire sauter avec lui.Il remarqua qu'il était arrivé sur une route, cela le rassura un peu, mais il ne connaissaît pas ce chemin..La nuit tombait et il commençait à vraiment paniquer.Au loin, il vit des lumières briller, cette vue lui donna du courage et il accelèra sa course.Malheuresement pour lui, il s'épuise trés vite, et quand il lui sembla qu'il ne pouvait pas faire un mètre de plus, une volée de flèches siffla au-dessus de sa tête, il entendit des cris assourdissants derrière lui et se laissa tomber à terre.Non sans une certaine crainte, il se retourna, à bout de souffle, et vit le corps des creepers gisant sans vie sur la route."Sales bêtes !" se disa-t-il, soulagé.Il vit que c'étaient les gardes de la ville devant laquelle il était arrivé qui avaient tirés ces traits salvateurs.Les soldats approchèrent de notre héros et lui expliquèrent, aprés l'avoir raffraîchi et fait rentrer dans la ville, qu'il était à Stendel.Alexas se souvint avoir entendu ce nom prononcé par une caravane de marchands qui leur avait vendu des outils à son parrain et lui.Il remercia les gardes, discuta un peu avec ces derniers de la ville, et il partit en direction de ce qui semblait être la place centrale.Il fit un peu de tourisme, envoya une lettre à son oncle lui expliquant sa mésaventure, et décida de rester ici vivre la vie d'aventurier dont il a toujours rêvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...