dranoel427 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bonne chance à vous amis en troisième ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ouais! Bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Merci et merde à tous ! On vous tiendra au courant de la débilité des sujets ce soir Français et Maths aujourd'hui en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Le bre-quoi ? Ah ouais, j'en ai entendu parler. Il paraît que c'est un examen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurricaneHawk Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Avez vous entendu parler du BAC ? Il paraît que certains doivent parler devant des profs cette semaine pour ensuite avoir une note... Je me demande sincèrement de quoi cela peut s'agir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 XD En tous cas le français et les maths étaient particulièrement faciles. Reste à voir l'histoire, mais bon ça devrait aller aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Boarf les maths y'avait des trucs fourbes ! Vous avaez eu en français le truc sur les califes et cuisiniers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 On avait le même oui Pour les maths, j'ai raté l'exercice 4 que j'ai refait 2 fois... J'avais oublié un chiffre. J'aurais pu rentrer 20 minutes plus tôt bordayl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 On avait le même oui Pour les maths, j'ai raté l'exercice 4 que j'ai refait 2 fois... J'avais oublié un chiffre. J'aurais pu rentrer 20 minutes plus tôt bordayl La même ! Impossible à comprendre, j'ai pas cherché à aller plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 C'etait l'exercice où fallait faire (3x4)/6 ? Pff trop dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) M Modifié 3 mars 2017 par icekill141 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Perso le truc avec l'avion et le radar était fourbe quoi j'ai cru qui yavais un problème mais c'est Moi qui est mal lu Le début U-u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Hey ! Franchement le bidule sur les cuistot et le calife était mega simple. Pas de grammaire, une réécriture simple, pas de trucs vicieux et bizarre genre la phrase qu'est une proposition subordonnée relative infinitive avec des attributs sujets et des sujets pas logiques, que des trucs de compréhension Et moi les maths, bof bof, mais bon, j'aime pas ça. le truc avec le parcours, j'lai pas finis, j'avais pas vu un chiffre et celui avec l'avion, j'ai rien compris avec la vitesse des ondes et tout . Bref, les maths c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Tu verra, tout ces trucs c'est de la logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai lu le sujet de Français, j'ai lu les questions, j'ai rigolé, j'ai pas pu m'arrêter, je croyais que c'était un fake vu les questions hyper simple, mais c'était le vrai. Bref, j'ai lu le sujet de français du brevet 2012 sur google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Le brevet... c'est pas là où on fait des paragraphes argumentés de 15 lignes ? Mouarf xD Moi je préfère quand même les bonnes vielles compos de 4 heures hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Le brevet, c'est des paragraphes argumentés de 20 Lignes ! Pas de 15 Héhé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Si en éducation civique c'est 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Tiens d'ailleurs, ce matin, Education civique était facile nan ? Fallais juste recopier les documents en fait et pis le sujet d'histoire ben je l'ai trouvé simple . Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Moi le brevet c'est l' année prochaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 JE L'AI. Mension très bien avec 18 en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bravo a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 T'as eu combien en français Red ? Parce que ça s'écrit mention ._. Je l'ai aussi en tous cas, à moi la bourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 à moi la bourse On va bien s'entendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 à moi la bourse On va bien s'entendre... On sait que t'es gay Lethar, mais j'ai pas dit LES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés