Cake Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Minecraftiens, Minecraftiennes, Pour l'instant, ayant commencé Minecraft que fort récemment, je suis Asserveur (sans serveur), mais vous, modérateurs de Minefield pouvez résoudre ce problème, donner à un pauvre paria la possibilité de rejoindre Minefield, et ainsi que je sois enfin utile à une communauté. Présentation Moi : Rémi, 17 ans en Terminale, habite à Paris. Mon dernier achat vidéo-ludique en date a été Minecraft... Et ce fut un coup de coeur : voulant devenir architecte IRL, quoi de mieux qu'un jeu de ce type, où la liberté de construction est à son paroxysme! Bref me voilà en possession de ce dernier, malheureusement la dimension solo étant ce qu'elle est, l'ennui est venut après quelques 10aine d'heures. Ainsi, j'aimerais commencer l'expérience multijoueur, sur le serveur d'envergure importante - Minefield qu'on m'a conseillé. Pseudo forum : Cake Pseudo Ingame : Icackle Possibilité de connexion : Tous les soirs à partir de 19h, et plus le week end Immersion Minecraft : Mon passé d'Icackle Dans la grande ville D'Ivalice, j'étais le roi. La création de la ville, et son expension m'étaient dus : Un jour je suis arrivé, j'ai construit, j''ai prospéré. Malheureusement, les maisons restaient vides de toute vie, autre que quelques moutons et vaches... J'étais souverain des bovins! Las d'attendre encore et encore l'arrivé d'une compagnie humaine - a repousser les hordes de creeper, zombies et squelettes, m'assaillant, en vain - je décidai de partir, laisser mes installations à l'abandon, pour trouver, peut etre, au fil de mon vagabondage, une civilisation que je pourrais rejoindre. Dans l'espoir de retrouver après un retour aux origines la floraison colorée d'une ville naissante et pleine d'un talent prometteur. Me voilà ainsi parti, laissant tout. Après de nombreux périples qui m'apprirent à être, j'arrivais dans l'humble port de Stendel. Enfin j'avais atteint la destination qui me choisit à mon départ, en espérant que les dirigeants me permettraient de commencer une modeste vie, et un jour peut être arriver au sommet, côte à côte avec les grands, laisser mon nom dans la roches. Mais dans l'immédiat j'espère déjà construire une maison en dehors de la ville, le temps de réadaptation nécessaire. (Pour le modèle : inspiration de cellui de Sartou). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés