super roudoudou 23 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour simple question, quand nubes va t'elle ré ouvrir et pourquoi a t'elle été fermée -merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Seul l'administration sait le jour de la réouverture. Par contre pour la fermeture c'est, il me semble, pour faire une refonte de la map et autres trucs...Minefield est plein de surprise mais la patience est d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour simple question, quand nubes va t'elle ré ouvrir et pourquoi a t'elle été fermée -merci Hélas comme toutes les autres map la ré-ouverture n'est jamais prévenu à l'avance, on préfère vous faire des surprise donc patiente et tu verra bien. Comme l'a si bien dit Kureha, on l'a fermée car cette map devenait un fardeau comme elle était (pas beaucoup de monde dessus, map très dégradé et pas respectée et pis quelque soucis la map n'était, il faut l'avoué, pas très belle à certain endroit) donc on va lui donner une deuxième jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ah Nubes, content de voir que du monde s'y intéresse ! J'espère bien que la nouvelle version profitera des 256 de haut ! Labes saura surement en profiter Pour les ponts, faudra lancer un projet du même genre que celui de mes routes de l'ouest D'ailleurs, je me demande si on devra retrouver nous-même Labes et les donjons, ou si des ponts "officiels" seront déjà présents. Bref, ça sera la surprise totale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ah Nubes, content de voir que du monde s'y intéresse ! J'espère bien que la nouvelle version profitera des 256 de haut ! Labes saura surement en profiter Pour les ponts, faudra lancer un projet du même genre que celui de mes routes de l'ouest D'ailleurs, je me demande si on devra retrouver nous-même Labes et les donjons, ou si des ponts "officiels" seront déjà présents. Bref, ça sera la surprise totale ! je m'y intéresse car je ne suis jamais allé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 je m'y intéresse car je ne suis jamais allé encore Dsl KillerMapper il ne s’intéresse pas spécialement à nubes en tout cas pas pour les raisons que tu l'aurai voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bah il a envie de découvrir ce fabuleux monde au moins, c'est déjà très bien ! (je parlais pas forcément de Labes, Nubes était rempli de coins magnifiques ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés