Aller au contenu

[Résolu]

super roudoudou 23
 Partager

Messages recommandés

Bonjour simple question, quand nubes va t'elle ré ouvrir et pourquoi a t'elle été fermée

-merci

Hélas comme toutes les autres map la ré-ouverture n'est jamais prévenu à l'avance, on préfère vous faire des surprise donc patiente et tu verra bien.

Comme l'a si bien dit Kureha, on l'a fermée car cette map devenait un fardeau comme elle était (pas beaucoup de monde dessus, map très dégradé et pas respectée et pis quelque soucis la map n'était, il faut l'avoué, pas très belle à certain endroit) donc on va lui donner une deuxième jeunesse.

Ah Nubes, content de voir que du monde s'y intéresse !

J'espère bien que la nouvelle version profitera des 256 de haut ! Labes saura surement en profiter :)

Pour les ponts, faudra lancer un projet du même genre que celui de mes routes de l'ouest :D D'ailleurs, je me demande si on devra retrouver nous-même Labes et les donjons, ou si des ponts "officiels" seront déjà présents. Bref, ça sera la surprise totale !

Ah Nubes, content de voir que du monde s'y intéresse !

J'espère bien que la nouvelle version profitera des 256 de haut ! Labes saura surement en profiter :)

Pour les ponts, faudra lancer un projet du même genre que celui de mes routes de l'ouest :D D'ailleurs, je me demande si on devra retrouver nous-même Labes et les donjons, ou si des ponts "officiels" seront déjà présents. Bref, ça sera la surprise totale !

je m'y intéresse car je ne suis jamais allé encore :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...