noure34 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Voila bonjour, j'ai été bannis 5jours et j'aimerai bien connaitre la raison. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour, Tu as été bannis pour : grief+mine_opti+kill_mobs Aie c'est pas mal, j'espère pour toi que tu vas pas continuer comme sa sinon tu aura des soucis ! Bon ban ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noure34 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 kill_mob c'est à dire et pour le grief je bouche les entrées des bases ennemies au nether donc bon je comprends pas trop et mine opti bon je savais pas mais j'avais qu'à mieux lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 mine opti + kill mobs + grief champs de blé le tout dans une zone cubo. Donc non sa a pas a voir avec le nether. Demande à Thorgrin il pourra plus t'aider, vu que c'est lui qui t'a banni. Voila maintenant tu sais. Je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés