Nicotpf Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Avis à la populas, l'heure est grave ! Un groupe d'hérétique fait le culte d’une soit disante Sainte Eponge. Mais nous savons qu’elle n’existe pas. Ce groupe de kévins refoulés cherche tout simplement à nous égarer du droit chemin. Hier j’ai entendu l’appel, cet appel que je vous communique ! La Sainte Banane arrive bientôt pour nous soutenir dans cette lutte contre la Sainte Eponge. Ensemble unissons nous mes frères, l'heure de la Sainte Croisade bananière arrive. Rejoignez les adorateurs de la Sainte Banane face à cette secte prônant une soit disante Sainte Eponge qui ne sert qu’au hérisson Spontex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tretax Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Gloire à la Sainte Banane ! Je suis avec toi ! Banana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Vous ne savez pas de quoi vous parlez ! La sainte éponge existe bel et bien ! Je l'ai vu de mes yeux, et cet artefact hérétique doit être éradiqué ! Rejoignez ma sainte croisade contre les spongistes ! Et ralliez vous à mon culte ! Ne vous bercez pas de fausses illusions ! La sainte Banane n'est qu'un leurre ! Oubliez la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Si tu nous prouve que la sainte éponge n'existe pas et que la sainte banane existe, ton culte aura une chance d'exister. La Sainte Éponge te montrera sa puissance ! Vive la Sainte Éponge ! Amen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sael Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 La sainte éponge existe bien, elle est sur un autel quelque part, des preuves de ses miracles existent également, nous en avons donné et nous en avons d'autres. J'attend les preuves de l'existence de la sainte banane. Mes amis, ne priez pas le veau d'or lorsque la sainte éponge se révèle a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Gloire à la sainte Eponge et éradiquons ces hérétiques ! La sainte Eponge est notre guide, ne sous estimez sa toute puissance ralliez vous à nous avant qu'il ne soit trop tard ! Et maelificarum dies sancti irae ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotpf Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Lorsque vous verrez la Sainte Banane il sera trop tard pour vous, à moins de vous rallier à sa cause. En attendant votre Sainte éponge (sans majuscule) est juste bonne à faire la vaiselle, je ne l'ai jamais vu ou entendu ailleurs ! Regardez mes frères, les hérétiques essayent de nous corrompre jusqu'à chez nous ! Viva banana et faites comme l'hérisson, marchons leur dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex45 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Vive la sainte chèvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotpf Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Va-t'en hérétique. La seule, l'unique la vrai c'est la Sainte Banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Nicotpf, je ne l'ai jamais vu ou entendu ailleurs ! Attention, tu es en train d'avouer que d'une, tu ne connais pas totalement Minecraft et de deux, que tu ne passe pas beaucoup de temps sur le serveur en reniant l'existence de la Saint Éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotpf Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je suis insensible aux "pouvoirs" d'un objet qui retire l'eau. Pour moi ce n'est qu'une éponge parmis tant d'autre, en aucune cas ce ne serait un Saint. Puis je fais aussi bien avec une paille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex45 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je n'es qu'une chose à dire : Edit : Pas besoins de Bescherelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je n'est qu'une chose a dire : ==> trouver un Bescherelle? /fanatique bâtard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Le culte de la Sainte Eponge est officiellement en guerre contre vous. Cordialement Le Culte de la Sainte Eponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Blasphème et mensonge de païens, hérétiques et sorcières ! La Sainte éponge ne peut être égalée ! Sots que vous êtes, votre châtiment est la sottise. Mais les méchantes bannanes périssent, les ennemis de l'Éternel, comme les plus beaux pâturages, Ils s'évanouissent. Ils s'évanouissent en fumée. La marche du vertueux est semé d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fais sans fin surgir l'œuvre de la bannane. Bénis soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes. Car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de la sainte éponge. Et tu connaitras pourquoi, mon nom est l'Eternel, quand s'abattra sur toi la vengence de la Toute-Puissante. La messe est ainsi dite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotpf Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Et gnagnagna et gnagnagna. Vous ne savez donc que parler bande d'hérétiques ? Agissez avant qu'il ne soit trop tard, notre vraie Sainteté et la Sainte Banane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Sal païen ! Tu brûleras éternellement dans les tréfonds de l'enfer où ton postérieur cotoira de très prés les parties génitales du démon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Lymaster et mes copyrights ils sont ouuuuuuuuuuuuuu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Dans ton cul hérétique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Oh my Sponge!! L'armée du Nether conduit par les fanatiques de l'anté-Éponge, la maudite banane, arrive pour répondre les ombres sur les terres de Minefield!!! Déjà nous entendons leur lugubre chant d'hérétique et notre sang se glace! Écoutez donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 J'admetterais quelle existe, quand y'aura un bloc a banane dans le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotpf Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Cela ne serait que tarder très cher, son arrivée et pour bientôt. Mais n'attends pas, converti toi dès maintenant. Notch bouge ton cul je veux pas me convertir à la Sainte Eponge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Euh ben j'peux pas me convertir dans une religions qui vénère un truc qui n'existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenFlar Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Il n'y a que l'Empereur et la Sainte Eponge! Ils sont nos boucliers et nos protecteurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex45 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Silence hérétique les empereurs sont des mages seul Notch et son destrier la sainte chèvre sont des divinités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés