jejenitram Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour, Actuellement, je développe un serveur minecraft, j'aimerai savoir le plugin que vous utiliser pour les pnj ou les garde. Si c'est possible merci de me répondre, sinon j'ai une autre question, les ventes par des panneau a été crée par l'equipe ou existe t'il sur un site ? Voila c'est tout merci de vos futur réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthomer Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Le plugin pour les panneaux de ventes est exclusif à minefield car développé par l'équipe elle-même, quant aux PNJ pareil il me semble. Et de toute façon la plupart des plugins de minefield sont fait par l'équipe qui se garde de tous les donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejenitram Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Et bien je suis dessus, mais bon si c'est que pour le serveur et crée par le serveur, je suis d'accord. Et bien merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 bien pour le plugin des garde je pense que c'est : citizen j'en ai entendu parlé et ça ressemble beaucoup : ex : tu peut donner des noms, skins ,des taches et peut-être des parcourt (je n'ai pas de lien ). Pour ce qui est des panneau il me semble que c'est minefield exclusivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour, Alors pour les pnj et pour les garde c'est un plug-in créer par minefield et pour minefield donc désolé mais pas de lien sinon tu as le plug-in "citizen" qui créer des pnj mais j'ai pas de lien dsl. Pour les panneaux à la base c'était un plug-in assez connue sur bukkit mais avec le temps minefield la "re-créer"/ré-adapté pour être plus approprié a notre serveur, donc j'ai pas le lien non plus dsl. Mais avec un peu de recherche tu devrais pouvoir trouver le plug-in citizen et un plug-in comparable aux panneaux marchands. Voila bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bah, un truc du genre iConomy et chestshop (je crois que c'est ça, mais pas sur) Après, c'est sur que c'est pas les même que les adaptations de minefield... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés