Yunshi Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour à tous Mon acceptation parmi vous a été effectuée Dimanche matin aux alentours de 11h il me semble. Mon statut de Paysan a été immédiatement actualisé sur le jeu, et il ne l'a été que hier sur le site. Donc officiellement, je devrais obtenir 3 PA par connexion journalière car aujourd'hui est mon deuxième "vrai" jour, cependant je n'en ai obtenu aucun. Est-ce un bug, une défaillance, ou un autre souci quelconque ? J'espère avoir été suffisamment précis pour votre compréhension Merci d'avance ! Mes amitiés, Yunshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je les ai de mon côté. Il faut peut être attendre un certain temps avant que ça soit comptabilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Il me semble que c'est au bout de plus de 2 ou 3 jours que le décompte commence réellement. (Enfin je n'ai pas eu mes pa directement non plus.) En revanche, on est jamais à l'abri d'un bug, il se peut que tous les crash serveurs influent sur les pa gagnés ! Attends quelques jours encore tu verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenquent Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 J'ai trouvé comment "fixer" le bug : tu écrit "/money" en jeu : tu veras tes PA et ils seront décomptés par un procédé miraculeux sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunshi Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Oui j'ai aussi pensé aux crashs récemment apparus, et j'ai idée que ça a à faire dans l'histoire. [Edit] : Le coup du "/money" marche bel et bien. Je n'insisterai donc pas plus Merci pour vos commentaires qui ont été rapides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Merci pour le truc du "/money", j'avais le même problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenquent Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 De rien, faites passer le mot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés