Aller au contenu

[Accepté]Devenir paysan


Agnator
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

Présentation:

Je m'appelle Maxime, j'ai 13 ans. J'aime les sports de raquette. Je suis assez gentil et j'aime aider les autres pour leurs projets. Je joue a minecraft depuis plus d'un an . J'ai connu mincraft grâce a mon frère. J'ai connu minefield grâce a Boblennon et TheFantasio974.

 

Projets:

Je compte créé des maison et essayer de créé toutes sortes de bâtiments.

 

Présentation RP

Je n'étais qu'un domestique sans famille d'un roi cruel mais un jour, un aventurier venant de terre lointaine arriva dans notre pays. Il me dit:

"Jeune domestique, je sens que tu a un avenir plein d'aventure et de découverte".

Et il s'en alla s'en dire un mot. Ne comprenant rien, je me décida de le suivre dans la forêt.

Mais la nuit était sur le point de tomber. Je courus vers l'aventurier et il me dit:

"Attention! Derrière toi, il y a un creeper!"

Je me retourna et je vis le creeper. Je crus que m'a fin était proche quand soudain une fleche de feu transperça le creeper et le tua directement. L'aventurier me dit:

"Tu as eu de la chance que je soit là, sinon tu ne serais plus de ce monde."

Avec ce qui venait de ce produire je me suis dit qu'il ne fallait pas que je gache m'a vie a servir un roi cruel pour une ne recevoir presque rien. je dis alors a l'aventurier:

"Pourriez vous me laisser venir avec vous et m'apprendre à manier les armes?"

L'aventurier me dit alors:

"D'accord mais il faudra t’entraîner dur pour devenir fort. Nous partirons demain a l'aube mais pour le moment va prendre tes affaires et repose toi".

Et je repartis chez moi et fis mes affaires. Le lendemain nous sommes partis pour une ville loin de mon pays, New Stendel. Mais pendant mon périple, l'aventurier qui était mon maître est par un creeper en essayant de me sauver. Je dus terminer mon périple seul. J'étais désespéré et fatiguer.

Je ne pouvais plus continuer quand soudain j'entendit une personne crié. J'allas voir et je vis quelqu'un poursuivit par un creeper. Je pris mon épée et trancha le ventre de ce creeper.

La personne que j'avais sauvé me dit:

"Merci jeune homme de m'avoir sauvé".

Je lui demanda alors qui était elle et elle me dit:

" je suis le dirigeant de New Stendel, pour m'avoir sauvé la vie je te montrerais le chemain pour aller a la ville". Et c'est ainsi que je suis arrivé a New Stendel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...