Aller au contenu

[Accepté]candidature de jdt2000


jdt2000
 Partager

Messages recommandés

bonjour j'ai 11 ans (bientôt 12) mon pseudo est jdt2000, mon vrai nom est julien, sur minecraft mon nom est Tirex1000 . Une fois accepter, je ferai une belle ferme j’élèverai des cochons, des poules, des vaches...

 

chapitre 1:le maison maudite.

 

Un jour,tirex1000 arriva près d'un puits d'eau plusieurs jours après s'être sauver de chez lui. il but beaucoup et espéra s'être rapproché d'une ville ou d'un village...

malheureusement, il était arriver a une maison abandonné, de curiosité, il s'en approcha et cru voir un chat. Alors il alla voir le chat car Tirex1000 adorait les chat, après être rentré,il s'approcha du chat et la porte claqua. Alors,le chat se frotta a sa jambe et d'un seul coup, le chat disparu alors, il cru a un fantôme...

 

chapitre 2:la sorti.

 

Il fonça vers la porte mais la porte était fermé, alors, il vit un homme lui dire:

<>

Il lui répondit qu'il cherchait la ville la plus proche. alors le vieillard lui dit:

<>

Tirex1000 lui répondit qu'il n'avait pas froid aux yeux et qu'il était capable de tout.

Alors le vieillard lui fit passer les épreuves.

 

chapitre 3:le poison

 

l'épreuve 1 consistait à passer une chambre dont du poison apparaissait des murs et pour sortir il faut trouver la clé...

Il commença l'épreuve. Il rentra dans la chambre et marmonna:

<>

A peine après avoir prononcer ces mots que le poison émergea du mur...

Il fut pris par surprise mais ne respira pas le poison et chercha rapidement cette clé. il l'as trouva sous la couette du lit et ouvrit vite la porte.

Il en émergea aussi vite qu'il put et respira une bonne fois pour toute. Mais, heureusement, le poison avait subitement disparu...

 

chapitre 4:<>

 

Après être sorti de la chambre, il trouva 2 portes, une menant à la sorti,l'autre lui permettant d'être riche et roi d'une armée, mais il choisi la sorti.

Alors une fois dehors, il fut dans la forêt et ne trouva pas de ville.

le chat qu'il avait rencontré au début de son aventure lui fit signe de le suivre. alors le garçon trouva une ville, Stendel. Alors, il resta depuis, toujours auprès de son chat qui l'as si bien aidé et depuis il fit une magnifique ferme dont il y avait toujours quelque choses à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...