Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Haarandark.


Haarandark
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, (ou bonsoir d'ailleurs) !

 

Alors sans plus attendre, je passe à ma présentation ! Bonne lecture.

 

Présentation :

 

Tout d'abord, je m'appelle Victor, de mon pseudo Haarandark. J'ai 14 ans, ceci ne m’empêchant pas du tout d'être mature et respectueux.

Dans la vie, mes passions sont le sport, mais plus particulièrement le Volley, les animaux et la nature, mais sans oublier les jeux vidéo.

Cela fait maintenant 1 an environ que j'ai fait mes premiers pas sur ce sublime jeu qu'est Minecraft.

 

Depuis ce jour, je n'ai pas tenté la moindre expérience en mode Solo (ou presque), puisque j'ai très vite trouvé mes marques sur de petits serveurs Multi qui malheureusement n'étaient pas fait pour durer ! Et justement en 1 an et demi de jeu, je n'ai pas le souvenir d'avoir évolué sur un serveur ayant réellement tenu durant très longtemps !

 

Et c'est, en effet, ces expériences malheureusement trop courtes qui me pousse à m'installer de façon durable sur un serveur mythique tel que Minefield et qui je pense a encore de belles années devant lui !

 

Mes projet(s) :

 

Et bien dans un premier temps, j'aimerai m'établir en tant que Paysan et pourquoi pas trouver des compagnons de route ! Je comptais aussi ne pas rester à ce simple grade de Paysan mais aller au moins à celui de Citoyen ! Mes projets restent encore assez flou car j'attends de voir les moyens que je peux déployer pour les réaliser ! Cependant je peux promettre qu'il y en aura !

 

Mon RP :

 

Allongé sur une dune de sable fin, et le soleil tapant sur son visage, sans aucune forme de vie à proximité, un jeune homme, d'environ 14 ans, plutôt grand et menu était évanoui. Il avait des cheveux mi-long et blond. Le jeune homme n'avait en guise de vêtement que de simples habits légers et usés. A son cou, une chaîne pendouillait, sur celle-ci était gravé "Haarandark", ce qui paraissait être son prénom. Ce n'est que lorsque un grain de sable vint chatouiller sa narine et le tirer de son sommeil profond que l'on put percevoir le bleu de ses yeux.

 

Il reprit doucement ses esprits, se releva et scruta le paysage sans savoir ce qu'il s'était passé pour qu'il puisse subitement se trouver dans ce désert. Néanmoins, il ne songeait dorénavant qu'à une chose, sa survie... Il paraissait déterminé, comme si une chose d'origine inconnu le poussait à se surpasser. C'est sans plus attendre qu'il se remit en quête de la moindre gouttelette d'eau ou même d'une cachette pour subsister le plus longtemps qu'il le pourra...

 

Malgré des jours de marche, pas la moindre vivre ne lui était apparu... Coïncidence ? Il n'y croyait pas... Des hommes l'observeraient-ils ? L'empêcheraient-ils de toucher à son but ? La paranoïa le rongeait et il sombrait dans une pure folie !

Tout à coup, une silhouette apparu au loin. La chance peut être de quitter ces terres arides ! Il se précipita jusqu'à cette ombre qui se présentait. A chaque pas qu'il faisait, il voyait cette silhouette, apparemment humaine immobile devant lui ! Lorsqu'il fut à bonne distance de ce qui semblait être son sauveur, il ne put s'empêcher de crier pour prévenir de son arrivée, ce qui paru être une mauvaise idée puisque la personne qui était apparemment armé se retourna, tendis son arc et décocha une flèche qui trouva refuge directement dans le bras de Haarandark. Le jeune homme, touché et souffrant tomba à terre. La douleur ne cessé d'augmenter et il craignait désormais la réaction de son agresseur... Il s'approcha, se pencha vers notre héros, lui retira la flèche logé dans son avant-bras et l'emmena au loin sur le dos de son destrier... Haarandark, blessé et épuisé, s’endormit profondément...

 

A l'aube, le jeune homme repris connaissance, les séquelles de son agression de la veille étaient toujours présentent. L'agresseur, lui, était à ses côtés. Son attaque à l'égard du garçon n'était en fait que de la méfiance, selon l'archer, on ne peut faire confiance à personne avec les temps qui cours !

C'est alors qu'il, enleva sa cagoule et son foulard et à la grande stupeur de Haarandark, "cet homme" était en fait une femme ! Bien qu'il s'en doutait quelque peu après leur petit échange vocal car en effet "cet homme" avait bel et bien une voix un tant sois peu aigu ! Ceci explique aussi son adresse et son agilité à manier l'arc ! Il était aussi troublé de voir la douceur de son visage : de longs cheveux brun, des yeux verts et une peau d'un blanc immaculé. Quelle beauté !

 

Plus tard, ils reprirent la route tous deux, tel de bons amis ! Elle voulait faire sa vie, lui n'avait plus vraiment d'objectif ! C'est alors que sur un sentier, leur chemin se sépara ! Elle partit au loin et Haarandark marcha jusqu'à trouver une ville : New Stendel ! Une aubaine pour cet Aventurier en quête de nouveaux défis ! C'est alors ici qu'il décida de prendre un nouveau départ ! Cependant, il reste tant de questions auquel notre héros n'a pas trouvé de réponses, l'occasion, peut-être, de les résoudre !

 

C'est ainsi que Haarandark, jeune vagabond... (La suite si l'aventure continue !)

 

Conclusion :

 

Et voila j'ai donc fini ma candidature ! Je remercie les gens qui me lieront et je tiens à m'excuser pour les - surement - fautes d'orthographes que j'aurais pu commettre !

Je précise aussi que l'histoire que j'ai pu raconter pour mon RP est assez floue et imagée car, vous l'aurez remarqué, conter des histoires, c'est pas mon fort ! Je me suis donc appliqué d'avantage sur la façon de rédiger plutôt que sur la logique du RP, j’essaierai de rendre la chose bien plus passionnante et logique dans une prochaine candidature, si j'en ai l'occasion !

 

Sur ce, merci d'avance !

 

Haarandark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...