Aller au contenu

[Accepté]Paysan - Zerephu [Refait pour quelque dérangement]


SaguyaOotsuki
 Partager

Messages recommandés

EDIT LOUVINETTE : J'ai fusionné tes candidatures pour plus de clarté. Arrête de poster tant qu'un gouverneur n'a pas étudié ta demande. Tu écopes d'un avertissement forum pour flood. Sois patient et profite de ce temps pour lire les règles sur le forum et le codex.

 

 

 

Bonjour a tous et a toute, je me présente

Yohann, j'ai 14 ans, et sa va faire bientot 3 mois que je joue a minecraft et 1 mois que je connais minefield bref j'adore tout et rien comme Minefield, et l'ordi!!

 

Mais biensur nous sommes la pour parler du garde paysan que j'essaye toujours d'atteindre,

Je projète bah ( question conne donc réponse conne ) de m'installer dans le serveur.

Une histoire rp ( c'est quoi ces conneries si ces pour inventer une histoire sur le petit chaperon rouge ).

Bon bref si sa vous fait plaisir je vais en faire une histoire.

 

Il était une fois moi, Je me nommais Zerephu, j'étais jeune et ...

Beau, je vivais dans une forêt a quelque mètre de l'yggdrasil L'arbre de vie, qui m'avais donné vie.

Un jour je quitta cette forêt, et parti vers l'aventure. *Petire pause café* << L'histoire est merdique!! >> * Reprend * Pendant son aventure je découvris une mine, je pensa pouvoir faire fortune si j'y trouvai bien sûr du diamant, je rentra dedans, mais hélas c'était une maison a mob.. *segonde pause café* << Plus sa va plus ces merdiques vous trouvez? >> * Reprend l'histoire * Précisément une maison a creeper, tout les creepers m'explosa sur moi et je fis ejecter sur un village du nom de New Stendel... << A vous d'inventer la suite de mon histoire rp >>

 

Bref ceci dit je vous dis a bientôt.

 

Pour ma prochaine canditature assez fifou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toute, je me présente

Yohann, j'ai 14 ans, et sa va faire bientot 3 mois que je joue a minecraft et 1 mois que je connais minefield bref j'adore tout et rien comme Minefield, et l'ordi!!

 

Mais biensur nous sommes la pour parler du garde paysan que j'essaye toujours d'atteindre,

Je projète bah ( question conne donc réponse conne ) de m'installer dans le serveur.

Une histoire rp ( c'est quoi ces conneries si ces pour inventer une histoire sur le petit chaperon rouge ).

Bon bref si sa vous fait plaisir je vais en faire une histoire.

 

Il était une fois moi, Je me nommais Zerephu, j'étais jeune et ...

Beau, je vivais dans une forêt a quelque mètre de l'yggdrasil L'arbre de vie, qui m'avais donné vie.

Un jour je quitta cette forêt, et parti vers l'aventure. *Petire pause café* << L'histoire est merdique!! >> * Reprend * Pendant son aventure je découvris une mine, je pensa pouvoir faire fortune si j'y trouvai bien sûr du diamant, je rentra dedans, mais hélas c'était une maison a mob.. *segonde pause café* << Plus sa va plus ces merdiques vous trouvez? >> * Reprend l'histoire * Précisément une maison a creeper, tout les creepers m'explosa sur moi et je fis ejecter sur un village du nom de New Stendel... << A vous d'inventer la suite de mon histoire rp >>

 

Bref ceci dit je vous dis a bientôt.

 

Pour ma prochaine canditature assez fifou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonjour à toute,

Je me nomme : Yohann ( Zerephu )

Je suis un homme bien sûr

J'ai : 14 ans

Je suis en : 4e

Je suis un Normand un vrai..

J'aime... Les hamburgers, les frites, bref tous se qu'il y a de bon sur ce globe qui se nomme la terre.

 

Présentation rôle play de Zerephu :

Dans une forêt sombre vivait un homme qui se nommait Zerephu, Il était grand, avec des cheveux châtain en pétard, il avait aussi les yeux rouge, il n'était d'ailleurs pas vraiment intelligent son intelligence ne dépassais même pas

120, il était portait une grande tunique noir très étrange qui le rendait tout aussi mystérieux.

Un soir il s'endormit, et pensa qu'il était trop bête pour rejoindre Stendel, mais ce soir là n'était pas comme les autres, une petite lumière blanche était a ces cotés pour lui dire de ne pas renoncer et de s'encourager pour aller a Stendel, le matin il se leva et fit se que la lumière lui demanda, et il partit vers Stendel, pour devenir peut-être paysan...

 

Je m'excuse aux gouverneurs de n'avoir pas pu faire un paragraphe de 20 lignes, mais je n'ai jamais été fort pour faire de grands textes de rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonjour à toute,

Je me nomme : Yohann ( Zerephu )

Je suis un homme bien sûr

J'ai : 14 ans

Je suis en : 4e

Je suis un Normand un vrai..

J'aime... Les hamburgers, les frites, bref tous se qu'il y a de bon sur ce globe qui se nomme la terre.

 

Présentation rôle play de Zerephu :

Dans une forêt sombre vivait un homme qui se nommait Zerephu, Il était grand, avec des cheveux châtain en pétard, il avait aussi les yeux rouge, il n'était d'ailleurs pas vraiment intelligent son intelligence ne dépassais même pas

120, il était portait une grande tunique noir très étrange qui le rendait tout aussi mystérieux.

Un soir il s'endormit, et pensa qu'il était trop bête pour rejoindre Stendel, mais ce soir là n'était pas comme les autres, une petite lumière blanche était a ces cotés pour lui dire de ne pas renoncer et de s'encourager pour aller a Stendel, le matin il se leva et fit se que la lumière lui demanda, et il partit vers Stendel, pour devenir peut-être paysan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend mais sa fais un mois que je poirotte donc sa fais un peu long a force ._.

mais si tu veux que j'attend le temps de lire les règles se qui a été fais le mois dernier, et dont je ne me rappelle d'ailleurs meme pu

 

EDIT LOUVINETTE : Si tu ne te rappelles plus des règles c'est peut être parce que tu ne les as pas bien lues. Ta candidature et le fait que tu râles alors que tu l'as up en sont la preuve. Sérieux, vas lire tout ça et arrête de poster ici, tu ne fais que te pénaliser. Tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour a vous, Je ne me présente pas,

je me suis déjà présenté sur ce Petit dossier là ( Même si y a les floods, mais sa on s'en fou car je suis la pour faire une candidature exceptionnelle même si ce n'ai que impossible )

Mes présentations : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=551&p=300420#p300420 ( et j'en suis d'ailleurs pas très fier de toute ces présentations a présent XD )

 

Bref je reprend la création d'un rp qui dure 20 lignes, voir plus si j'arrive à trouver l'inspiration.

/me se souhaite bonne chance.

 

:book: Chapitre I : Le début d'un acte qui commence bizzarement

 

 

Il était une fois, un homme grand, mal luné, qui vagabondai dans les plus vastes forêt..,Il dormait avec des hordes et des hordes de cochon, tous ces cochons avaient le même regard, ce regard était malicieux et c'était bien la seule chose qui attirait Zerephu chez les cochons, Zerephu avec sa hordes de cochon malicieux manquant de ressources et bavant devant tous ces cochons pensa que si il voulait survivre il devrait tuer son armée.

 

:book: Chapitre II : Le premier outil de Zerephu

 

Puis enfin Zerephu trouva une solution pour se débarasser de ces hordes de bêtes malicieuses, il devais obtenir une épée en pierre, ces ainsi qu'il s'en alla couper du bois sans hache pour crée sa première pioche.. plusieur jour passa et il eut enfin ses cubes de bois, il créa son premier petit atelier, et grâce aux petits cubes de bois qu'ils restaient il fût 2 bâton, et 3 planches..

Et à présent il créa enfin sa première pioche en bois, maintenant il savait se qu'il devait faire aller miner de la pierre pour fabriquer son épée en pierre.

 

:book: Chapitre III : La découverte d'une mine

 

Après plusieurs mois de voyage il découvrit une mine, non découverte part le peuple de Stendel,

il s’apprêta à rentrer dans la mine quand tout à coup un zombie derrière Zerephu essaya de le tuer pour en faire un zombie, mais Zerephu plus intelligent qu'un pauvre zombie sortit sa pioche et l'égorgea avec, mais après ce combat acharné et rapide la nuit tomba et Zerephu ayant peur du noir fit brûler des cubes de bois pour allumer un feu qui ferrait fuir les monstres grâce a la lumière...

Le jour se leva et Zerephu se leva et remarqua qu'il n'était pas mort, et enfin il courut vers la mine, et rentra dedans, mais il n'avait pas pensé que dans une mine non découverte il y aurai autant de danger que dans une mine équipé avec des wagons de transports, mais avec courage il s'avance et cassa la pierre pour récolter autant de bloc de pierre que la pioche pouvais casser.

 

:book: Chapitre IV : La fabrication acharné et insomniaque de Zerephu

Après plusieurs jours passer dans la mine à casser des bloc de pierre et les récupérer, il retourna a son petit camp...

Arriver a son petit camp douillé il alla vers son petit atelier, et resta coller pendant deux jours et deux nuits devant son atelier et réussi enfin à fabriquer sa magnifique épée en pierre, maintenant il était fin prêt pour se livrer a cette bataille sans merci, ...

 

:book: Chapitre V : La fin du grand acte

Après plusieurs jours et nuits de voyage Il arriva enfin à son ancienne sois-disante habitation,

et courût, comme un bourrin mal luné il égorgea tout les cochons, ayant l'esprit enfin libéré il eût l'idée de partir vers Stendel histoire de dire, devenir paysan même si il haïssait a présent les cochons.

 

Voila mon acte en temps que vagabond que j'ai fait avant de devenir paysan..

( Si bien sur je deviens paysan XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Avec toutes tes candidatures on arrive à un résultat presque potable et ressemblant de loin au début d'une tentative de fournir le minimum de ce qui est exigé, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Au passage, tu récoltes un second avertissement pour tes propos déplacés, à savoir :

Je projète bah ( question conne donc réponse conne ) de m'installer dans le serveur.

Une histoire rp ( c'est quoi ces conneries si ces pour inventer une histoire sur le petit chaperon rouge ).

Ce qui te fait deux avertissements, donc un ban la prochaine fois (quel excellent début).

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...