Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Lilypad22


lilypad22
 Partager

Messages recommandés

Moi

Je me présente : Mon pseudo Minecraft est Lilypad22 mais en réalité, je me nomme Cléa. J’ai 12 ans, je suis en 5e, je connais Minecraft depuis environ 1 an. J’ai connu Minefield grâce aux vidéos de Bob et de Fanta.

Mes loisirs sont :

Le sport : je fais du karaté depuis quelques années,

La lecture,

Les jeux vidéos,

Le glandage (je suis super forte pour ça).

Je m’engage à respecter les règles de ce serveur et à rester correcte en toutes circonstances.

 

RP

Sous le soleil écrasant de midi, perdue dans le désert, loin de toute terre connue, j’avance, épuisée. Armée de mon épée de bois, je marche, marche, marche…. Les jours s’écoulent, monotones, rien ne se passe. Le jour, je marche, la nuit, je me bats contre toutes sortes de monstres.

Depuis que j’ai fui cette ville, où la population s’était transformée en zombies, je suis seule. Enfin, au loin, une forêt, un lac et un village apparaissent. Plus motivée que jamais, je cours jusqu’au village, et je rentre dans l’auberge. Grave erreur. Je loue une chambre sans me douter que les habitants ont passé un pacte avec les zombies pour survivre : me capturer et m’amener chez leur chef, morte ou vive. Je m’endors d’un sommeil de plomb, croyant être en sécurité.

Vers minuit, je me réveille en sursaut, sentant une pression sur ma gorge… Deux yeux rouges et injectés de sang me fixent… Des bras puissants me soulèvent, m’emmènent et me jettent dans une charrette. Puis on presse un morceau de tissu à l’odeur étrange sur mon visage, je perds connaissance.