Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Lilypad22


lilypad22
 Partager

Messages recommandés

Moi

Je me présente : Mon pseudo Minecraft est Lilypad22 mais en réalité, je me nomme Cléa. J’ai 12 ans, je suis en 5e, je connais Minecraft depuis environ 1 an. J’ai connu Minefield grâce aux vidéos de Bob et de Fanta.

Mes loisirs sont :

Le sport : je fais du karaté depuis quelques années,

La lecture,

Les jeux vidéos,

Le glandage (je suis super forte pour ça).

Je m’engage à respecter les règles de ce serveur et à rester correcte en toutes circonstances.

 

RP

Sous le soleil écrasant de midi, perdue dans le désert, loin de toute terre connue, j’avance, épuisée. Armée de mon épée de bois, je marche, marche, marche…. Les jours s’écoulent, monotones, rien ne se passe. Le jour, je marche, la nuit, je me bats contre toutes sortes de monstres.

Depuis que j’ai fui cette ville, où la population s’était transformée en zombies, je suis seule. Enfin, au loin, une forêt, un lac et un village apparaissent. Plus motivée que jamais, je cours jusqu’au village, et je rentre dans l’auberge. Grave erreur. Je loue une chambre sans me douter que les habitants ont passé un pacte avec les zombies pour survivre : me capturer et m’amener chez leur chef, morte ou vive. Je m’endors d’un sommeil de plomb, croyant être en sécurité.

Vers minuit, je me réveille en sursaut, sentant une pression sur ma gorge… Deux yeux rouges et injectés de sang me fixent… Des bras puissants me soulèvent, m’emmènent et me jettent dans une charrette. Puis on presse un morceau de tissu à l’odeur étrange sur mon visage, je perds connaissance.

Plusieurs minutes ou plusieurs jours plus tard, je ne saurais le dire, je me réveille alors que nous traversons une jungle dense. Le conducteur de la charrette est concentré sur la route : je pourrai m’enfuir. Pourtant, alertée par mon instinct, je ne le fais pas. Heureusement car peu de temps après, un second passager dit au conducteur de s’arrêter, puis il vient voir si je suis réveillée. Je fais mine de dormir. Patience, me souffle mon instinct. J’attends donc. Le passager va se rassoir et commence à parler : je ne comprends pas ce qu’il dit, c’est un monstre. Je ne suis pas attachée, je saute donc par la fenêtre sans un bruit et je cours jusqu’à perdre haleine.

C’est à ce moment-là que j’aperçois la lisière de la forêt. Je m’avance et aperçois une ville, mon avenir. FIN

Mes projets:

J’ai fait ma candidature pour devenir paysan car j’aimerais vraiment participer à la construction de ce serveur, aider à le rendre encore plus beau qu’il ne l’est déjà. Je ferais aussi ma maison, que j’essaierais de rendre aussi belle que possible.

PS : notez que j’ai marqué tout ceci au conditionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...