L3gende Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour je m'apelle L3gende en irl Alexis j'ai visiter icarus et j'ais trouver akademia tres beau donc je veux en faire partit et je suis a ce moment toujours vagabond et voici ma candidature pour être paysans http://www.minefield.fr/forum/post300778.html?hilit=L3gende#p300778 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Beaucoup trop court, prend exemple sur ce topic Tu as oublié beaucoup de choses essentielles. Pour moi, c'est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3gende Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour je m'apelle L3gende en irl Alexis j'ai visiter icarus et j'ais trouver akademia tres beau donc je veux en faire partit et je suis a ce moment toujours vagabond et voici ma candidature pour être paysans post300778.html?hilit=L3gende#p300778 j'aimerais faire partit d'icarus car j'aime bien l’architecture et l'île volante dans minecraft je n'aime pas trop miner mais voyager j’adore je fairait visiter icarus aux vagabont et aussi apprendre a voyager dans minefield au nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour, Désolé, mais ta candidature paysan en l'état n'a aucune chance d'être accepté, c'est pourquoi nous ne pouvons nous permettre de te prendre pour le moment en période de test. Bon courage à toi pour la réécriture de celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour,Désolé, mais ta candidature paysan en l'état n'a aucune chance d'être accepté C'est motivant ça Enka, tu encourages les petits vagabonds, bravo ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ben en même temps c'est vrai, si il veut passer paysan, il va devoir faire mieux, c'est tout x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Oui tu as raison, mais ce franc-parler m'a juste amusé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bienvenue à Icarus Protolet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3gende Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour j'ai refait ma candidature pour être paysans qui celle ci est beaucoup mieux la voici http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/candidature-l3gende-t49483.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Elle est vachement mieux que la précédente, mais pleine de fautes Essaye de les corriger, c'est pas compliqué tu fait un clic droit sur les mots en rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Un autre conseil, mets des majuscules en début de phrase, ça apporte en confort de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Elle est vachement mieux que la précédente, mais pleine de fautes Essaye de les corriger, c'est pas compliqué tu fait un clic droit sur les mots en rouge. Le correcteur automatique n'est pas intégré à tous les navigateurs il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Elle est vachement mieux que la précédente, mais pleine de fautes Essaye de les corriger, c'est pas compliqué tu fait un clic droit sur les mots en rouge. Le correcteur automatique n'est pas intégré à tous les navigateurs il me semble. Le mieux reste de passer le texte dans une logiciel de traitement de texte et de demander à quelqu'un de te relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Elle est vachement mieux que la précédente, mais pleine de fautes Essaye de les corriger, c'est pas compliqué tu fait un clic droit sur les mots en rouge. Le correcteur automatique n'est pas intégré à tous les navigateurs il me semble. Je crois que pour Firefox et Chrome il y est Après, si il fait vraiment aucun effort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Elle est vachement mieux que la précédente, mais pleine de fautes Essaye de les corriger, c'est pas compliqué tu fait un clic droit sur les mots en rouge. Le correcteur automatique n'est pas intégré à tous les navigateurs il me semble. Je crois que pour Firefox et Chrome il y est Après, si il fait vraiment aucun effort... Mouais, recourir au correcteur de Word , à un correcteur externe type Antidote, ou bien à un relecteur est bien plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Mouais, recourir au correcteur de Word , à un correcteur externe type Antidote, ou bien à un relecteur est bien plus efficace Tout le monde n'as pas Word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Mais tout le monde a des relecteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3gende Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mais vous me prenez en essai ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Vu que personne n'est pour, je pense que tu ne pourras pas intégrer Icarus Après, c'est juste ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3gende Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bonjour ma seconde candidature refusé je l'ais refait en respectant tout et la je pense que je serais accepter la voici : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/candidature-l3gende-t51319.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Essaie d'aérer un peu, passer plus souvent à la ligne, même sauter quelques lignes des fois. Soigne la présentation Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3gende Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Voilà je l ais éditer c'est un peu mieux mais tu en pense quoi du rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3gende Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 s'il vous plait puis je avoir votre avis sur mon histoire rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés