Aller au contenu

[Accepté]Candidature Bigorno_philo


Bigorno_philo
 Partager

Messages recommandés

Presentation:

Bonjour, mon pseudo est Bigorno_philo, j'ai 14 ans, minecraft est l'un de mes jeux préféré mais ma passion c'est le théâtre.

 

Projet:

En devenant paysan je projette d'être commercant.

 

Je suis né dans la petite ville de Calyptus, dans une famille de marchant, avec deux frères et une soeur, j'était le plus jeune. A l'age de 20 ans j'avais fini mon apprantissage commercial et j'ai commencer a travailler avec mon père. La ville de Calyptus est un petit village dans le desert ou tout le monde se connait, je n'ai jamais voyager plus loin que les champs de cactus et d'apres mon pere il n'y a pas d'autre villages a des kilometre a la ronde.

 

Un jours mon père m'envoyat chercher du cactus dans le desert.Quand je revint de la fumée sortait du village, il avait été incendié. Je me precipita chez moi plus rien, je chercha le membre de ma famille les appela rien, j'esperai qu'il aient eu le temps de fuir mais... non je n'eu pas tarder a voir leurs corp et seux des autres villageois calciner dans l'eglise du village.. Et je les interra tous ces gens là etaient bon et avait tous droit a une cepulture. Je voulais rester ici tout reconstruire mais au fond de moi je savais qu'il fallait partir.

 

Je pris tout se que je pouvais emporter et me mis a marcher,au bout d'un certain temps il eut une tempête de sable. Je n'avais pas prévu cela, mais je n'avais plus le choix il fallait continuer. Et je marchai pendant des heures le sable me fouettait le visage mes pieds s'enfonçait dans le sable à chacun de mes pas. Au bout d'un moment la tempête s'arrêta. Et je continu, après même pas 1h30 j'avais vider ma courde et je m'en voulu tout le reste de mon périple. Au fur et a mesure que je marchais mes pieds me semblait de plus en plus lourds a chaque pas, la tête me tournais je commençait à apercevoir des mirages, le desespoir me guettait et je m'effondris sur les sables brûlant.Mes paupière se fermèrent.

 

Lorsque je me suis reveillé j'etais dans une cage sur une charette tiré par des chevaux. Je n'etait pas seul, d'autres était enfermés dans la cage avec moi.Je n'eu pas le temps de posé une question, l'un me dit que nous étions maintenant esclave et que nous avions pas le chois car nous avions une dette envers celui qui nous a sauvé. Je ne voulu pas en savoir plus d'avantage, j'etait deja en train d'établir en plan d'évasion dans ma tête. Le plan était que je me verai passer pour mort une fois arrivé dans la prochaine ville.Après cela j'improviserais. Tout se passa comme prevu et je fut libre. Mais je ne pouvai pas rester dans cette ville alors je decida de louer un cheval avec les quelque sous que javais voler au marchand d'esclaves et parti.

 

La route était calme et j'arriva a ma destination au bout de deux jours. On m'avais parlé de cette ville dans l'auberge ou je m'etait arreter pour la nuit le premier soir, mais je ne pensait pas a quel point elle etait grande et belle. Elle s'apelle New Stendel.

 

J'espère que vous avez aimé lire ma candidature.

 

Cordialement: Bigorno_philo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...