Xaero255 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour! Je souhaite rejoindre votre communauté en tant que paysan. La raison est que je joue a Minecraft depuis 1 mois environ et je joué seulement en solo, pour la simple raison que mes expérience multi se sont soldé par des destruction de mes créations... J'ai choisi se serveur pour deux raisons: Le site est beau (Sans rire sa a beaucoup joué) Et la communauté qui a l'air sympa =) Je n'ai pas de projet en particulier (Sauf la création d'une cathédrale peut être) mais j'ai une passion: le déplacement rapide. En gros les minecarts. J'adore concevoir des système pour exploiter a fond cet élément du jeu. Ce qui ne m'empêche pas néanmoins d'avoir un gout prononcé pour l'architecture, et donc Minecraft. =) J'espère avoir été convaincant. A la prochaine sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaero255 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Up edit: Au passage j'ai regarder la taxe et je m'engage a payer 1 euro par mois, donc passer a un rang plus haut dans le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Hello, Merci pour ta candidature, elle est juste suffisante, ca ira. Note : le up n'est pas recommandé, il te remet en fin de traitement des demandes. Note bis : merci pour ta promesse de don, mais je précise que cela ne te garantira pas d'avoir un rang supérieur Nous t'ouvrons nos portes, cher paysan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés