Aller au contenu

[Accepté]Candidature - alexandre81120b


alex81
 Partager

Messages recommandés

Hello je m'appele Alexandre j'ai 14ans et demi j'habite dans le Tarn (81) j'aime Minecraft et les FPS, le rugby a 13 et a 15, faire des blagues la plus part du temp nulles, mon nom minecraft est alexandre81120b.

Je reprend minecraft apres plus de 6mois "d'arret" de Minecraft, je suis bon en redstone.

j'ai skype et je peut avoir mumble ou teamspeak

skype --> http://www.skype.com/intl/fr/home

xD

Sinon une fois sur le serveur je vais m'installer dans Azur, je suis un architecte "moyen" mais bon, on a notre amis BobLennon pour sa ^^, et je vais aussi poster une candidature citoyen et aller encore plus loin peut-etre.

Mon Rp:(je sais pas si sa a deja été fait mais c'est sous forme d'un "film" ou d'un theatre comme vous voulez, enfin il faut imaginer la scene quoi ^^)

 

~en l'an 3845 de l'ère minecraftienne pendant la 1.2.5~

[Professeur] Le teleporteur temporel est pret alexandre, vous pouvez retourner dans le passer.

[alexandre81120b]OK active le sur NewStendel, enfin, la ou on pense que c'etait.

[Professeur]D'accord, teleportation en x:-103 y:102 z:-64 dans 3,2,1 TELEPORTATION !!!

*vvvllliiiiiichhh*

-beaucoup plus tot dans l'ère Minecraftienne, vers 1985, au temp des 4 empereurs

[alexandre81120b]Argh, mais ou suis-je ? Qui suis-je ? Que s'est il passer ?

-Dans le laboratoire du Professeur-

[Professeur]Alex, tu nous entend ?

[Assistant]Professeur, je crois qu'on a un problème!

[Professeur]Vous Croyez !?! Ou bien vous en etes sur !?!

[Assistant]Il n'apparait pas sur la carte et la comunication est coupé! En plus de sa comme si cela ne suffisait pas il y a de fortes chances qu'il ait eu une perte de memoire, il ne pourra donc pas revenir seul!

[Professeur]Envoyez quelqu'un le chercher !

[Assistant]Le teleporteur est HS, je crois qu'on l'a definitivement perdu ... désolé Professeur.

-Pendant ce temp a NewStendel-

[alexandre81120b]Bonjour monsieur, pouvez vous me dire ou je suis?

[marchand]Mais vous etes dans la mythique cité de NewStendel mon cher compagnon !

[alexandre81120b]Mais elle existe vraiment ! Ce n'est donc pas une legende ?!?

[marchand]Mais bien sur puisque vous y etes !

[alexandre81120b]Ok mais il va bientot faire nuit a ce que je vois, vous n'auriez pas un endroit à me proposer pour dormir ?

[marchand]Si, justementt, mon ami est le dirigent de l'auberge, il pourra vous accueuir pour quelques pièces.

[alexandre81120b]Merci, je vais aller le voir ... mais ho! Attendez je ne sait meme pas si j'ai de l'argent!

*regarde dans son iventaire*

[alexandre81120b]Tien c'est quoi sa ? Sa me rapelle quelque chose ... mais quoi ... Sa y est ! C'est mon telephonte portable ! mais je ne capte pas ici dommage ...

[marchand]Mais quel est donc ce truc ?

[alexandre81120b]Ho sa, c'est mon telephone portable sa fait 2 ans que je l'ai je vais bientot le changer.

[marchand]Ha bon, je ne connais pas, je veut bien vous l'echanger contre quelques pieces si vous voulez.

[alexandre81120b]D'accord, combien d'euros m'en donnez vous ?

[marchand]je vous en donnes 20 pièces, mais que sont des "euros" ?

[alexandre81120b]Je crois que je suis perdu ... qui suis-je, si je le savait ...

*+ 20 pièces*

*- 1 telephone portable*

[alexandre81120b]Bonjour, j'aimerais une chambre pour la nuit.

[aubergiste]D'accord sa vous fera 5 pièces.

*-5 pièces*

*Dors*

-Le lendemain matin-

[alexandre81120b]Ha que j'ai mal dormis surces lits de paille, je crois qu'ils sont tous fous ici!

Je vais prendre la route pour une autre ville. Et si possible plus moderne que celle ci ...

*Se met en route*

Bon, ma mission principale va etre de trouver ce que je fait et comment je suis arriver ici. Heureusement que j'ai mon épée en diamant pour me defendre des monstres.

[brigand]Petit vagabon, que fait tu ici, tu sais que c'est dangereux, il y a plein de brigands ici.

[alexandre81120b]Non justement ou suis-je ? Je suis perdu ...

[brigand]Ouff ! J'ai cru un moment que tu allait me demander ou etait Azur ... Tu me plait bien toi, je vais te laisser en vie. Pars maintenant !

[alexandre81120b]Merci mais quelle est la ville du nom d'Azur ? Hein mais ou il est passer ? Il s'est teleporter ?

*a des souvenirs*

/[Professeur] Le teleporteur temporel est pret alexandre, vous pouvez retourner dans le passer./

/[alexandre81120b]OK active le sur NewStendel, enfin, la ou on pense que c'etait. /

/[Professeur]D'accord, teleportation en x:-103 y:102 z:-64 dans 3,2,1 TELEPORTATION !!! /

/*vvvllliiiiiichhh* /

[alexandre81120b]Arg ! Mais c'etait quoi ce que j'ai vu ! Sa me dit quelque chose mais je ne sait pas quoi ! Il faut que je decouvre la verité !

[alexandre81120b]Tient voila Azur. Je crois que je vais passer la nuit ici ...

 

 

FIN ! A SUIVRE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...