Aller au contenu

[Resolu] Installer des mods?

guillaumevegas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir, je poste ce topic car j'aimerais installer des mods pour ma partie solo tesl que buildcraft, industrialcraft... Mais il se trouve que le luncher a modifié le dossier .minecraft de .appdata. ( les pour/cent ne marchent pas sur ce forum). Donc il se trouve que je suis un peu perdu. Quelqu'un pourrait me dire si je peu les installer et/ou comment faire.

Merci de vos réponses

Bonjour,

tout d'abord il ne me semble pas que minecraft adapté par/pour minefield ne change les dossiers .minecraft et %appdata% si c'est avec une autre luncher alors désolé mais je ne pourrai pas t'aider.

Ensuite je suis désolé pour toi mais même si tu retrouve tes dossier que tu cherche tu ne pourra pas installer de mods sur le luncher de minefield car il est protégé.

Enfin je déplace ton topic dans un section plus apte a t'aider sur les problèmes techniques.

Et donne plus d'information sur ta configuration si tu veux qu'on t'aide (pc ou mac, vista ou seven, ...)

Bon jeu !

Il te suffit de mettre les mods dans le "minecraft.jar" et de jouer avec le launcher Minecraft, pas la peine d'utiliser un autre ordi pour ça :lol: !

EDIT: l'important, c'est de ne pas toucher au "minefield.jar"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...