Zephanox Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bien le bonjour Minecraftiennne Minecraftien! Voila plusieurs heures que je vagabonde sur votre serveur de jeu et après avoir vus certaines création à couper le souffle et avoir eu un échantillons de l'ambiance qui règne sur celui ci je me décide à franchir le pas d'un serveur RP! Commençons par les présentation d'usage: Je m'appelle Alexandre, 24 ans vivant dans le Nord de la France! Je joue à Minecraft depuis un peut plus d'un mois, j'ai visité plusieurs serveurs et il faut bien avouer que le manque de discipline sur le recrutement nuis à beaucoup d'entre eux, entre le grief, les insultes, les questions à la c*n etc...je me suis pour l'instant bien plus amusé en solo, et par hasard en cherchant un toto sur la "redstonne" je suis tombé sur les vidéos de Fantasio, et grâce à lui et à Bob Lennon j'ai découvert votre serveur! Bon je suis obliger de vous avouer que c'est ma première expérience "RP" Allez jetons nous à l'eau et tombons dans le coté RPiste de la force! Zephanox, le Grand, le Beau, est un coureur de jupons Las de ne trouver aucune demoiselle qu'il n'ai déjà "visiter", il ce décide de parcourir le monde à la recherche de sa dulcinée... Après avoir traversé monts et montagnes, avoir bravé le froid des fjords arctique et avoir vaincu les chaleur arides des plaines désertes, il aire seul, affamé et déboussolé, dans le monde de ces rêves entre vie et mort... A bout de force il ce sent partir vers un avenir sans faim,sans soif, un avenir ou il pourrait passé son temp entouré de jeunes filles encore inconnues . Dans un sursaut provoqué, sans doutes, par son instinct de survie, il remarque au loin les hautes tours d'un château de pierre. Remotivé par cette vision son cerveau fait vite la liaison entre le château et les possible courtisanes qui y vivent. Décidé à voir ce pays dont il ne connais pas le nom, il ce mis à espéré la présence de LA femme qui changera sa vie! Aucune femme ne lui résiste c'est un fait! Mais nouveau arrivant dans un pays étranger, sans domicile ni travaille sérieux il sera moins aisé de séduire ces petites gourgandines. Des plans apparaisses alors dans son esprit...un chalet de l'amour, tout en bois, avec une décoration chaude et propice aux contacts charnel...une piscine, un endroit rêvé pour quiconque voudrait ce rincé l'œil...peut être un grand jardin fleuri , lieux idyllique pour apaiser les instincts farouches des plus récalcitrantes. Ça y est, la flamme revient dans les yeux de Zephanox, c'est dans ce pays qu'il rencontrera l'élu, mais avant il ce doit de vérifier la "fraicheur" des autres femmes! Bon j'ai donc choisi d'incarné un personnage plutôt arrogant, ça me fait rire ce genre de personnes trop sûr de soit, et qui passe pour un blaireau... J'espère que cette demande correspond à vos attente et que vous m'accepterez dans votre communauté Bon jeu les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés