sebocube Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 quelqu'un à t-il la liste des plugins du serv, cette liste est privée ? merci de votre réponse ps: si quelqu'un à la liste, pourrais t-il me la donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 1) La liste complète n'est pas public 2) Un petite liste récapitulative arrivera peut-être sur le codex (mais c'est pas sur) 3) Je déplace ton message il n'est pas dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Beaucoup de mods/plugins sont propres au serveur, et sont donc exclusifs à ce dernier. En clair, n'espère pas les voir disponibles ailleurs ou en téléchargement. Sinon je sais qu'ils ont BigBrother pour le système de logs, Minecart Mania pour les métros (plugin qui n'est plus suivi niveau MAJ je crois, et donc à adapter s'il ne passe plus sur Bukkit pour 1.2.5), Cuboid ou Worldguard pour les cubos (ptête les deux), WorldEdit, après je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Sinon je sais qu'ils ont BigBrother pour le système de logs Non Minecart Mania pour les métros Oui Cuboid ou Worldguard pour les cubos (ptête les deux) Non WorldEdit Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Pour les logs c'est core protect non? Sinon pour les cubos je crois que c'est un plugin exclusif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 2/4, ça va j'ai la moyenne \o/ Pourtant sur un screen d'un modo (Litteul je crois), j'avais vu un message de bigbrother… Ça a surement changé depuis j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Tout de façon ton réel but en demandant ces plugins est d'avoir un serveur potablement bien, mais sache que même avec les quelques plugins disponibles sur le net tu seras bien loin du résultat attendu comme par exemple les blocs personnalisés, le système de commerce, l'interface personnalisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés