Night_Wind Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Stoi le portuo-nordique ! Haha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J' aime l' idée mais l' architecture me plais pas ( rhoo c' est bon hein ! ) donc si tu a besoin de mon aide( et si tu veux que je construise la cathé avec le plus de retard possible !) tu peux me demander de l' aide ! Sur ce moi je retourne déprimé dans ma chambre d' internat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Eh, au fait... Tu écris "Salut à toi qui me lis", mais c'est pas gentil ! Tu pourrais quand même dire bonjour à tous ceux qui passent sur ce topic è_é Et non, je n'écris absolument pas sur un topic locké des archives abandonné depuis deux mois, c'est de la faute de celui qui l'a archivé ; sans lui, je n'aurais pas lu la première ligne de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés