Adyms Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour/Bonsoir tout le monde, Je savais pas où poster mon message, alors pourquoi pas ici Je voudrais en premier lieu m'excuser, j'ai été absent pendant une période très longue, au départ je ne pouvais tout simplement pas, trop de choses à faire et je ne pouvais pas faire passer Minefield avant ma vie "IRL" mais le problème c'est qu'après ce temps d'absence, j'ai malheureusement eu ce qu'on peut appeler un "raz-le-bol" de minecraft, ayant geeker dessus depuis le tout début de la bêta, j'ai fini par en avoir marre et j'suis passer un peu à autre chose :/ Finalement aujourd'hui je pense que je rejouerais bien de nouveau à Minecraft et donc à Minefield, si vous voulez bien me pardonner et me redonner des directives ? Merci, Cordialement, Adyms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 T'as prévu de te reco souvent ? T'es chaud de nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Yop ! Prouve nous que tes de retour en repondant par exemple ^^. Envois un MP pour du boulot si tu veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés