Amerisov Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 En cette soirée tragique du 26 juin 2012, Apoly nous a trahis. Oui, vous lisez bien, il a trahis. Nous n'avons pas plus de confirmation de pourquoi il a fait cale mais bon Nutellcraft la mit sur la "blacklist" de la base du Nether. Nous pensons a le pendre sur la place publique ou à l’écarteler Peu importe la sentence. Seule la parole des chefs importera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 A mort , sur la potence ! Infâme traitre qui ma mis hors combat et voler mes effets personnels ! Traître ! A mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 'Scuzez-mi, kékéispass ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Vien dans le Nether et tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ce qu'il se passe ? Apoly grief à la lave notre base dans le nether fraichement cubo grâce à Nutell ainsi que Tabasco moi et Loren , Feutarse nous à rejoins par après. On peut comprendre qu'il sois mort et qu'il rage , c'est admissible , mais qu'il nous tue , nous spawn kill , vol nos stuff , mais ensuite grief avec de la lave ? Moi je dit merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je comprends que Namnis veut plus de moi, j'en parlerais aux chefs Edit: Nahes, j'ai volé quoi s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Quand les patrons partent en vacances ca devient sérieusement le bordel. Bon, on refait le meme principe ? Vous écrivez des pavés plus long que vos candid commercante ? On regle ca par MP, jai deja recu celui d'apoly, jattend celui de l'autre coté. Stop le lynchage en public sur le forum merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Mais stoooooooooooop ! Apo, y a pas question que tu quitte Namnis pour une histoire de Nether ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Personne ne veut voir Apoly quitter Namnis hein. C'est juste que hier , Nutell à fait un truc vraiment sympa , il est partit acheter un cubo dans le nether pour tout les membres de Namnis. On est tous super joyeux , une ambiance mortelle , sur mumble ou le chat , un champ de bataille sur MF. Même Apoly était avec nous , est très sympathique comme à son habitude d'ailleurs , c'est pour ça que nous sommes un peu sous le choc. On ne sait pourquoi , mais d'un coup apoly s'est mis à nous tuer , puis à respawn de notre côté pour nous retuer , et quand je parle de vol , tu nous à tué en partant avec nos inventaires , bien que ce sois autorisé dans le Nether j'appelle ça un vol car nous somme du même côté >.> ! Ensuite la lave pour grief la base , ça je comprend pas.. Tu nous a aidé à la construire pourquoi détruire ton travail et celui des autres ? Enfin soit , cela me choque , je sais qu'Apoly même si il ne m'aime pas des masses , est quelqu'un de très bien pour Namnis , et même après le coup du Nether je suis totalement contre que tu nous quitte.. Tu ne trouve pas que c'est une réaction exagérée ? Ps : ne voyez pas ça comme un lynchage , mais comme une constatation et un manque de compréhension de son geste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés