Naisako Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je m'engage aux côtés de Stendel ! J'ai déja un peu d'expérience en pvp : j'ai été 2ème aux Hunger Games Minecraft sans alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bien, je le rappelle chaque armée doit avoir son champion, le Nivem à le sien et pour que Stendel ai le sien un tournoi sera organisé dans l’arène de Nevah (la date n'est pas encore défini vous le sauraient dans la semaine et ce seront des duels). Gloire à Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Les Mages de l'Aube Mythique seront honorés de combattre avec le Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Kil'Nura participera du côté du Nivem. A mort l'Empire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksmil Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 yyeeaahhh une baston je serai la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je me battrai au coté de Stendel avec les autres névains . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés