Alexas Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Par contre, si des gens mettent des armures, on verra plus leur skin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 C'est pour cela que l'ont porte des capes, rouge pour Stendel et bleu pour le Nivem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Je rejoins évidement le Nivem dans sa lutte pour la liberté. All glory to Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Your serious Yolt ? Tou quitte minefield et tu reviens et tu nous dis même pas bonjour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Je me battrai certainement aux cotés de Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Je m'enrôle coté Nivem ! All glory to NIVEM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green_Drums Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je m'engage du coter du nivem ....... All glory to Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enferis Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 J'en serai du coté du Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Yolt!!! Le meilleur gestionnaire d arme, d armure et de pain pour une bataille <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 je serais la pour la gestion du stuff comme sur la precedente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Coté Stendel ou Nivem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Fata on va le mettre au millieu je crois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'annonce à tous que le GPAQAN grand partie armes qui aime la neutralité participera à la bataille xD non sérieusement ça dépendra de divers facteurs xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Mais comment ça va se passer ? On aura chacun un camp où on aura le droit de faire des pièges ? On aura qu'une seule vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Toi lire règle tu dois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Les règles seront ajoutées lorsque le lieu sera précisé et que les inscriptions seront ouvertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'y serai ! Stendel powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Quel est le drapeau du Nivem ? Comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Il n'y a pas de drapeau du Nivem, juste une couleur : le bleu. Edit : RP à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Stendel peu compter sur moi et mes talents de fin stratège ! C'est avec grand plaisir que je vais me battre pour défendre les couleurs de cette gigantesque armée ! Gloire à Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterious Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Nous vaincrons! le nivem aura sa libertée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je me battrai pour le meilleur et pour le pire aux côtés dans névains, c’est-à-dire dans les rangs de Stendel Je me porte également volontaire pour aider à organiser les distributions, élaborer la stratégie (pourquoi pas en étant capitaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je pense qu'il n'y aura pas de problème gasvelos8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah, voilà qui est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINIcarlou Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je participe biensur à cette fabuleuse event, je me batterai avec plaisir avec les autres guerriers de Stendel! Moi qui est très doué au PVP, voila une bonne ocasion ! Vive Stendel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés