Aller au contenu

[OBSOLETE - BATAILLE RANGEE] Nouvelles !


Maiitoni
 Partager

Messages recommandés

Post obsolète, un nouveau post a été créé dans une optique de "propreté" :

ici

 

Fin Septembre et plus tard, dates à définir

Lieu donné plus tard.

Inscriptions bientôt ouvertes à tous.

 

 

329673br3.png

 

 

:book:Le Rôle Play :

Prologue :

 

La retraite Stendélienne d’Ebuthon était une grande victoire pour le Nivem. Rentrés chez eux depuis plusieurs mois, ils appréhendaient une attaque navale de l’empire. Cependant, celle-ci ne vint pas, et ils songèrent bientôt à passer à l’assaut à leur tour. Les indicateurs sillonnaient le pays et faisaient un compte rendu régulier aux généraux, dans le but de décider de leur prochaine attaque. Sans Tasterix comme chef, Lilkasi, Bitroulix, Modroncube, Kraune et Maiitoni étaient les nouveaux décisionnaires du Nivem. Quant à lui, Thefairmen n’avait, pour le moment, aucun pouvoir officiel sur Stonecross. L’aide de Nerofir, capable de déplacements stratégiques et discrets, leur était précieuse.

 

C’est justement le champion qui découvrit ce qui pourrait sans doute être leur prochaine cible… Il sillonna l’empire à la recherche de garnisons et avant-postes Stendéliens, et c’est au Sud de Stendel qu’il trouva le plus important d’entre eux. Sa marche le mena au pied du bâtiment, qu’il observa un moment pour en lister tous les détails. Bâti de pierre, il était imposant et ses fondations devaient être profondes. Son aperçu du mur au niveau de la porte ne présageait rien de bon : il faisait une largeur de bien deux mètres. En bref, il serait impossible de le faire tomber par des armes de siège. Il menait son étude à bien quand soudain, il entendit derrière lui des bruits de pas. Son réflexe de se jeter de côté le sauva de peu de la garnison Stendélienne qui rentrait au fort.

 

Des renforts du Sud… Ce n’était pas une bonne nouvelle pour le Nivem, en effet si cette armée venait à renforcer les forces impériales à la capitale, une attaque directe deviendrait difficilement organisable. Nerofir, après avoir rapidement observé les soldats, armés de simples épées et d’armures de cuir, prit la route du Heimdall, coupant à travers champs pour arriver le plus rapidement possible.

 

Chapitre 1 : Une garnison suspecte

 

A Stendel, le chef d’armée névain Vincent faisait le point sur l’état des troupes et de la guerre. L’avantage qu’avait pris Stendel en prenant Austère Litz s’était équilibré lorsque Tasterix avait mené le Nivem à la victoire à Ebuthon. Il craignait une attaque sur plusieurs fronts : marine et terrestre. La voie était ouverte du côté de Cérule, mais le port était suffisamment défendu pour ne pas craindre une attaque directe. Le navire principal se tenait prêt à une intervention en pleine mer. Il sembla donc nécessaire au chef de placer un détachement dans un avant poste entre Ebuthon et la capitale.

 

Alors que son général sortait de son bureau, un messager y entra en trombe, et sans plus de salutations, lui délivra le message qu’on lui avait confié :

« Une garnison d’un royaume au Sud vient se joindre à l’armée, il se trouve actuellement au fort de Marie Nyan Cat. Il partira dans trois jours pour la capitale. »

La nouvelle surprit Vincent, et contrairement à ce que beaucoup de simples d’esprits auraient fait, il ne se réjouit pas immédiatement. Il n’avait pas entendu parler de royaume allié au Sud récemment... Une ruse du Nivem ? Quoi qu’il en soit, il devait se rendre sur les lieux pour s’assurer des bonnes intentions de cette garnison.

« Merci pour cette information, retournez donc au fort pour les prévenir que je serai sur place dans trois jours avec un détachement de nos forces. »

 

Vincent n’avait pas peur d’une attaque de la capitale en son absence : les seuls chemins d’accès étaient bien gardés, et une armée considérable la défendait. De plus, si le Nivem avait voulu les contourner, il aurait perdu trop de temps, au point qu’il serait rentré avant que l’attaque ne soit lancée. Pour sa part, il ne se souciait pas de sa sécurité, s’étant entouré de ses meilleurs hommes, en nombre conséquent. Il lui fallait seulement rester sur ses gardes pour ne pas tomber dans une embuscade.

 

Chapitre 2 : Appel aux armes

 

Modroncube contacta Bitroulix dès que Nerofir l’informa de sa découverte. Le Nivem ne pouvait pas se permettre de laisser passer une telle occasion d’affaiblir l’ennemi. De plus, l’occupation de ce fort serait une place confortable pour une possible attaque de la capitale. La réponse de Bitroulix fut positive, et un conseil exceptionnel fut organisé, auquel furent conviés tous les dirigeants du Nivem.

 

La décision fut unanime : un bataillon complet serait envoyé au fort de Marie Nyan Cat pour en prendre possession et éviter que les armées ennemies ne soient renforcées de nouvelles troupes. Cinq jours de marche étaient nécessaires pour se rendre du Heimdall au fort, le départ ne se fit donc pas attendre, et Maiitoni prit la tête du bataillon, accompagné de ses trois capitaines. Le campement devait être installé au plus vite pour assiéger les ennemis.

 

 

En ce jour, je suis fier de vous annoncer que la préparation de la prochaine bataille rangée est toujours en cours ! Cependant, un net retard a été pris : vous n'êtes pas sans savoir quel a dernière bataille date de bientôt 5 mois... Le départ de Tasterix n'y est pas pour rien, et personne n'a fait preuve d'une détermination suffisante pour reprendre le projet assez vite.

 

:book:Le comité :

  • Je vous présente donc le tout nouveau comité des batailles rangées, avec comme membres permanents :
     
    Vincent169, Napo50, Modroncube, Lilkasi, Kerocraft, Ptitmonstre, Nerofir et enfin moi-même. Aucun dirigeant n'a été décidé, mais Kerocraft, en tant que membre neutre, sera garant de l'impartialité des choix.

 

:book: Les infos :

  • Au vu du temps nous séparant de la prochaine bataille (d'ailleurs justifiable par la baisse d'activité lors des vacances des joueurs), peu d'informations vous seront données aujourd'hui, mais le post sera édité peu à peu pour vous en apporter de plus en plus.
     
    La bataille aura donc lieu fin septembre et sera suivie de peu d'une surprise assez importante.

 

:book:Au programme :

  • [*:3l7xak1x]De l'inédit :
    -Champions
    -Avantages
    -Nouveaux systèmes de combats

 

  • [*:3l7xak1x]Mais aussi une part du fonctionnement déjà en place :
    -Le stuff et le ravitaillement
    -Les capes et skins

 

:book:Equipes :

 

Skin Nivem :

713465Nivem.png

 

Skin Stendel :

551536skin1202060902439358.png

 

  • :obsi::goldblock:Empire de Stendel :obsi::goldblock:
    Chef d'armée : Vincent169
    Capitaine : Napo50
    Capitaine : Occupé.
    Capitaine : A pourvoir.
    Champion : A décider sur tournoi PVP.
     
    :diamondblock::obsi:Alliance du Nivem :diamondblock::obsi:
    Chef d'armée : Maiitoni
    Capitaine : Lilkasi
    Capitaine : Neilmims
    Capitaine : Occupé.
    Champion : A décider sur tournoi PVP.

 

:book:F.A.Q :

  • [*:3l7xak1x]Les vagabonds peuvent-ils participer ?

-Oui, les vagabonds ont toujours pu et pourront toujours participer aux batailles rangées.

 

:book:Collaborateurs :

  • Nous ferons appel à des commerçants/donateurs une fois le moment venu, et ils seront cités ici. Cependant, AUCUN shop ne sera installé sur le lieu de la bataille, comme à l'accoutumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère être là cette fois, j'ai loupé toutes les autres batailles...

 

Et je serais aux côtés des autres labessiens, après je sais plus quel camp ils avaient choisi (Nivem si je ne me trompe pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book:Au programme :

  • [*:2x6242br]De l'inédit :
    -Champions
    -Avantages
    -Nouveaux systèmes de combats

 

Mais ne serait ce pas...Hmmm me gusta la surprise du nouveaux système de combats ( si vous voyez ce que je veux dire :

taverne-serveur-minecraft/propositions-pour-nouveaux-systeme-bataille-t45634.html?hilit=nouveaux%20systeme%20de%20bataille

 

Sinon je serais présent à cette bataille dans le camp de Stendel bien entendu !

 

Ps : je me propose en tant que capitaine pour stendel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais de la parti , j'ai participé à toute les bataille à la premier comme simple soldats qui suivait les ordres de sont capitaine , Tasterix. La deuxième comme distributeur de ressource épée , arc , flèche bouff , mais aussi comme bote secrèts . Maiitoni tu peux compter sur moi pour la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bienvenu ( de mon point de vue ) de filmer la bataille avec unbelievable shader et Water Sharder ( si il y a de l' eau sur le terrain ) avec en plus différent point de vue de la bataille

 

Mais aussi un prologue avec le discour des 2 armées

 

Enfin bref Un bon gros film de 15 min avec des dialogues entre différent joueurs racontant la bataille de leur point du style :

-Oh mon dieu je me suis pris une flèche dans le genou !

-Non johnny ne meurs pas !

-Si je ne reviens pas dit à ma femme que je l'aime !

 

Oué je sais c' est vachement cliché comme truc mais c' est pour illustré mon idée !

Tu mes la bataille en fond sonore et pis voila t' as une bonne grosse pub pour le serveur !

 

Edit : Et avec un recrutement des acteurs si possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...