Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Sartou (Touyoutou), un vagabond...

Sartou
 Partager

Messages recommandés

Bonjours amis Micrafteurs et Minecrafteuses !

Voilà je me lance et je fais ma petite demande pour passer à l'étape suivante : Grade Josébové

Pseudo forum : Sartou

(et pas Sardou, enfin si je passe sur Mumble un de ces quatres vous vous en rendrez compte par vous même xD)

Pseudo InGame : Sartou

Quelques mots sur vous : Un jeune clermontois désireux de vous rejoindre dans l'espoir de vivre une grande expérience multijoueur sur Minecraft.

Les jeux vidéos sont pour moi une grande passion , surtout online ! J'aime tous les jeux qui vivent au travers d'une communauté active et inventive. Minecraft rentre totalement dans ce cadre là.

Pour moi (bien que j'ai une grosse partie solo) l'intérêt du jeux délivre tout son potentiel en ligne.

Sinon je suis passé sur pas mal de jeux multi depuis que le 56k existe : Cs/Css/UT/GW/WoW/Cod/BF et plus récemment DCuniverse pour enfin arriver dans Minecraft sur lequel j'ai totalement accroché !!

Le quart d'heure RP plein d'émotion :)

J'espère que ca vous plaira !

Voilà mon histoire :

J'ouvre les yeux... Que c'est-il donc passé ? Combien de temps ai-je dormis ? Je ne me souviens de rien...

Je suis dans un endroit sombre éclairé par une douce lumière vacillante issus de quelques flambeaux disposé de parts et autres de cette profonde grotte qui pourrait s'apparenter à une mine si j'en juge cette pioche et ce tas de charbon juste devant moi !

Je me met alors en quête de trouver une sortie ou n'importe qui pouvant m'aider, je saisie alors la pioche et part à l'aventure. J'évolue donc dans cet environnement pour le moins hostile et angoissant ! J'entends des grognements et des bruits de pas dont la provenance m'est inconnu car je ne vois absolument personne... Cela fais maintenant presque 10 minutes que je m'enfonce dans l'obscurité de plus en plus dense de ces lieux, mais, après avoir manqué de mourir d'une chute vertigineuse et d'une soudaine coulé de lave, je trouve une échelle à laquelle je m'empresse de grimper pour quitter au plus vite cet effrayant endroit mais pour y découvrir quelque chose de bien plus terrifiant !

Certes je suis enfin sortie de cette mine pour retrouver la lumière du soleil mais le spectacle qui s'offre maintenant à moi est d'une effroyable atrocité ! Autour de moi se dressent les stigmates apocalyptiques d'une guerre dont la violence fut inouïe. Ce qui pouvait dans le passé s'apparenter à une immense ville d'une incroyable diversité ne ressemble plus qu'à des ruines s'étendant sur des kilomètres. Des battisses entièrement détruites, des commerces ravagés et pillés, des arbres carbonisés, même cette église dédiée à un certain Creeper n'a pas été épargné... A ma droite se tiennent les vestiges d'un commerce dont l'enseigne - arborant fièrement le nom de mineglass - explique qu'Olivier à découvert une résine a base de cactus permettant de réparer toutes les vitres en ville. Je pénètre donc à l'intérieur mais point d'Olivier en vu. Pas même un petit cerisier.

J'explore alors la ville dans l'espoir de trouver enfin quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce qui s'est passé ! Mais je ne trouve rien, a part quelque affiche collé par un certain Maire Quimby lors des élections. Au bout de quelques heures de marche infructueuse, je distingue enfin une silhouette au loin ! L'homme parait complétement désorienté lui aussi car en m'apercevant il se mit à avancer dans ma direction en sautant à pieds joints ! L'homme avance de plus en plus vite, ce qui me permet de remarquer que sa peau à l'aire recouverte d'une mousse verdâtre dont l'odeur pestilentiel me chatouille maintenant allégrement les narines. Je lui demande si tout va bien mais à peine eut-il le temps d'ouvrir la bouche que je le vis exploser à à peine un mètre de moi ne laissant à sa place qu'un immense cratère dont je n'arrive pas même à distinguer le fond. Le malheureux à certainement dut poser le pied sur une de ces toutes dernières mines antipersonnel qui fonctionne au nucléaire...

C'est donc à pas timide que j'ai repris la route qui ma mené jusqu'à vous tel un vagabond. La seule chose que je sais sur moi c'est que je m'appelle Sartou mais outre le nom j'aimerais savoir qui je suis réellement... Je me suis trouvé quelques tallent dans la construction , peut être ai-je travaillé avec Olivier ou peut-être que j'ai été maçon ou encore architecte ! En revanche la cuisine n'est pas mon fort car je fais toujours un peu trop griller le porc... J'ai découvert une véritable passion pour les maisons sous-marines et les douves servant de pièges contre les intrus mais mon histoire reste encore à écrire car je ne sais absolument rien de moi...

A part que j'espère de tout cœur être accepté parmi vous pour à nouveau vivre en société car l'étiquette de Vagabond ne me correspond plus... En effet cela fait plus d'une semaine que je hère sans but. Je découvre ce nouveau monde cubique et anguleux qui ma fait prendre de nouvelle résolution pour 2011 (16x16) mais n'y ai toujours pas ma place alors j'espère la trouver parmi vous en tant que paysans dans un premier temps même si j'espère très vite grimper à l'échelle hiérarchique .

To be continued on minefield.fr (j'espère)

A bientôt

P.S : J'ai fais ce que j'ai pu pour l'orthographe , j'espère que ca va !

Je me tiens a votre disposition pour toutes questions ou entretien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...