Smilou5336 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour les kiwis ! Alors depuis mon inscription à Minefield (forum) j'ai le personnage de mon profil ( argent,temps , paramètre,profil,déconnexion ) qui est tout noire , ainsi que mon profil avec les archievements et mon grade qui est " commerçant " n'apparaît pas , le grade tout court n'apparaît pas . C'est normal ? Il y a t'il une solution ? Que dois-je faire ... ( PS1 : J'ai auparavant fait un post où on m'avait été dit de contacter neymir , sans réponse ) (PS2 : Quand je suis à la page du forum ( avec taverne,ambassade,règles,candidatures) mon personnage n'apparait pas , et quand je suis dans une section , ça marche ) Donc voilà , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Personnellement j'ai du mal a voir ton problème, Essaye de changer de Navigateur internet, je sais pas trop ce que tu utilise, et si tu as toujours le même problème, contacte Socolin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés