Aller au contenu

[Accepté]Candidature-Seb56850


Seb-BZH
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir, Ami(e)s Minefieldiens!

Je viens vous envoyez une requête de la plus haute importance (pour moi) :D

 

- Vous présenter :

Bonjour à tous et à toutes! Je me présente: Sébastien,14 ans, déteste les maths,aime la lecture héroïque fantasy et puis c'est tout. :)

 

- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté.

Personnellement à part me faire ma petite longère, ma petite plantation [barrer]de cana[/barrer] euh de blé... dans un coin paumé à côté d'un petit lac j'ai aucune idée mais bon elles me viendront surement plus tard.

 

- Vous présenter de façon RP

Je me présente, Seb56850: Je suis encore un jeune homme et je vis encore chez mes parents mais sa c'était avant le drame.....

 

Dans le petit village de lacronun,vivait un jeune homme: moi.Ce jeune homme que nous appellerons couramment Seb était parti en exploration avec sa poule domestique dans une énorme faille dont on ne pouvais guère distinguer le fond ....

Armez de courage et de plume il s'élança dans le gouffre en tenant sa poule par les pattes qui elle se

laissait guider par son maître. Arrivés tout deux sur un plateau de roche sombre qui se nommait: Obsidienne :obsi: .Seb et sa poule cotcot marchèrent pendant de très longue heures afin d'arriver devant une entrée faite de pierres taillées et de roches moussues.Après avoir posées quelques torches par si par là mais malencontreusement cotcot enclencha la portail de l'ender!!!!!!!!

J'ai eu si peur une vague de monstres géant dont leur maître était un dragon au yeux violets et ses écailles était fait en obsidienne! Le monstre lâcha un rugissement de terreur... La faille allait se recouvrir sur moi , je chercha plusieurs moyen de me tiré de cette misère donc par tout mon courage je regarda cotcot et cria " Courage! Fuyons!!!!!!!!" Ma poule était entièrement d'accord avec moi on s'élança tout les deux vers la lumière mais une fois arrivés tout les deux en haut rien n'était comme avant la végétation était morte,mon petit village était en cendre et mes yeux rempli de larmes je quitta mon petit village et après de long mois de marche et de survie j'avais enfin atteint une énorme capitale avec une multitude de personnes toutes différentes les unes des autres dont certains personne qui me faisait peur avec leur jeans bleu et leur t shirt bleu ciel on les surnommait: Les Méxicains!

Une fois arrivés dans cette capitale je parti plaider pour devenir paysan......

 

 

Merci d'avoir lu ce roman.Euh vous vous êtes endormis? Déjà! Et bien excusez moi alors ^^

 

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature

 

Cordialement Seb56850

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...