Aller au contenu

Réhabilitation des creepers


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Parce que j'en ai marre que nous autres, creeper et dérivés soyons toujours pris pour des monstres sans foi ni loi, aujourd'hui j'ai décidé de militer !

 

 

Voilà pour commencer une affiche à placarder dans toutes les rues du royaume. On était là avant ! On en a gros !

 

 

4601289_700b.jpg

 

 

 

 

 

Ce topic ne sert absolument à rien, mais cela fait également de lui un topic indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je venais de le voir, je voulais le poster en rentrant. C'est carrément un signe du Destin, juste avant mon Oral de Français ! Les Hommes contre les indigènes, je passerais sur Montaigne ou Diderot messieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, nous autres, créatures humanoïdes, ne demandons qu'a vivre en harmonie avec vous autres Creepers, si seulement vous compreniez que nous ne sommes point vos ennemis !

Quel autre choix qu'a de se défendre un pauvre hère qui passe par là, et qui fait une malheureuse rencontre avec l'un des vôtres qui ne souhaite qu'une chose : lui sauter au visage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1341219549-CreepersAnatomy.png

Image modifiée par Loren36. (Je parie que tu feras un copier/coller pour voir ce texte)

La plupart des creepers ne se servent des explosifs qu'ils ont seulement quand ils ont peur !

Moi j'ai pas de TNT, juste un peu de neige à la place. Et puis je vois moins bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...