Tybalt Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Parce que j'en ai marre que nous autres, creeper et dérivés soyons toujours pris pour des monstres sans foi ni loi, aujourd'hui j'ai décidé de militer ! Voilà pour commencer une affiche à placarder dans toutes les rues du royaume. On était là avant ! On en a gros ! Ce topic ne sert absolument à rien, mais cela fait également de lui un topic indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ah ! Je venais de le voir, je voulais le poster en rentrant. C'est carrément un signe du Destin, juste avant mon Oral de Français ! Les Hommes contre les indigènes, je passerais sur Montaigne ou Diderot messieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Mais, nous autres, créatures humanoïdes, ne demandons qu'a vivre en harmonie avec vous autres Creepers, si seulement vous compreniez que nous ne sommes point vos ennemis ! Quel autre choix qu'a de se défendre un pauvre hère qui passe par là, et qui fait une malheureuse rencontre avec l'un des vôtres qui ne souhaite qu'une chose : lui sauter au visage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 BIM ! Je suis tombé sur les Sauvages l'Espace Hummaniste Européen avec Montaigne ! YOU WIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 *Pssssssssssssh* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Banane flambée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Arf Thorgrin m'a devancé, j'allais poster la même image. Egalement vue sur 9GAG dans le top et d'ailleurs non loin de celle de Tybalt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 nop, moi ce n'est pas 9gag mais reddit.com/r/Minecraft/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ouais, il y a deux version, celle de 9GAG et Reddit n'ont pas le même texte, mais l'esprit est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Image modifiée par Loren36. (Je parie que tu feras un copier/coller pour voir ce texte) La plupart des creepers ne se servent des explosifs qu'ils ont seulement quand ils ont peur ! Moi j'ai pas de TNT, juste un peu de neige à la place. Et puis je vois moins bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Protégeons-nous des creepers comme Lady Gaga, avec de la viande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés