Anagram47 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bon je joue sur mac, pour l'instant aucun problème , les pack s'installe bien, les MAJ aussi , je peux aller sur le serveur sans problème . Mais , je ne sais pas comment mettre des map aventures . j'ai le fichier world mais ce n'est pas comme sur pc, j'ai fait quelque recherche sur google mais je ne trouve pas comment faire... Donc si quelqu'un pourrait m'aider , cela me serrait sympa comme sa en attendant mon acceptation au grade de paysan , je pourrai me faire quelque map aventures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Tu veux parler des maps solo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 oui voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je ne connais strictement rien aux MAC, mais je ne pense pas que ça soit si différent que ça... Qu'est-ce que tu entends par ne pas arriver à mettre des maps solo ? Normalement en cliquant sur partie solo ça devrait marcher.. Un screen peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDemitrix Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Non Tyroine , nous nous n'avons pas de dossier Minecraft , nous avons juste une application . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 non ce n'est pas de sa que je parle . c'est quand on DL une map aventures , je peux pas la mettre dans le fichier world pour ensuite la joué solo . ce que je n'arrive pas a faire , c'est justement trouvé ou mettre la map que je vient de DL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Fouille ton MAC, il doit bien y avoir un dossier minecraft où foutre les sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 y en a un mais ce n'est pas pareil que sur pc . http://s2.noelshack.com/upload/19651466466819_capture_dacran_20110215__123144.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Et on dit que Mac est plus simple que PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 je cite: "c'est une révolution" "c'est intuitif" non mais bon c'est pas les même fichier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 De toute façon chez Apple tout est une révolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 ouauis mais la c'est chaud , steve jobs est malade . j'espere que sa va pas trop influencer sur les produit apple . bref tout sa pour dire , que je sais pas comment faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Désolé, mais comme t'as pu le voir, moi non plus ^^ Essaye chaque dossier, voir si tu trouve pas le même genre de fichiers que tu as récupéré.. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 mdr merci. bon ben si je trouve , je vous ferrai parvenir la solution. je pense contacter steve jobs dans l'aprem et faire une conference avec Markus . je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Essaie de leur dire que Mac c'est pourris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 crois pas mac sa envoie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoiKeiichi Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Essaye de générer un deuxième monde, tu devrais avoir un dossier «World2» après, tu vires le contenu de ce dossier et t'y colles ta map, si éventuellement créer antérieurement un dossier «World2» et y mettre la map ne fonctionne pas, mais Notch va revoir le système de sauvegarde des maps, réduisant la complexité et le nombre de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 deja essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je suis sur Mac aussi, et rien de plus simple. 1. Télécharges le zip contenant la map aventure. 2. Unzip. Tu obtiens un dossier "WorldX" (X pouvant être 1,2,3, etc..). (2. Bis. Si le dossier ne s'appelle pas comme ça, ou si le numéro correspond à une partie solo que tu souhaites garder, renommes le. Par exemple, si tu le nommes "World4", il écrasera ta partie n°4.) 3. Tu copies le dossier. 4. Finder > Bibliothèque > Application support > minecraft > saves. 5. Colles le dossier "WorldX". 6. Lances Minecraft, et amuses toi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 merci beaucoup <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Mais de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 bon maintenant, trouver de bonne map aventures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés