Thorvald0598 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bon on me connait, je vais faire une demande de partenariat spécial puisque comme l'a dit un grand sage tout vert le feu maintenant ça puduku. Ce qui implique donc que je renonce au partenariat du feu pour demander celui de la lave. Et voili voilou le RP : La magie que contrôlait Thorvald pour créer le feu s'affaiblissait, il semblerait que plus il l'utilise plus il s'affaiblit, et donc après bien des années à utiliser son pouvoir il n'obtenez que des étincelles à présent ou quelques fois plus rien. De plus un ingénieur de la capitale mit au point un outil nommé "briquet" de son nom d'ailleurs "Passmoâl briquet". Les gens n'auraient bientôt plus de quoi se réchauffer le soir, ou alors ils devraient retourner à des solution plus archaïques tel que le charbon et le bois... brrr... Il lui fallait trouver une solution... Il alla voir les mages de Stendel qui refusèrent à l'aider dans sa quête, de toute manière si ils l'avaient voulu ils n'auraient rien pu faire. Thorvald deséspéré de tout cela, il parti se détendre à son sport préféré, la pyromanie par la lave. Comme à chaque fois il alla se servir dans les cavernes infinies qui se trouvaient sous chaque cité naine et qui recouvraient surement tous les souterrains du monde connu. Tout en brûlant quelques vaches et poulets -effectivement brûler les gens lui avait été fortement interdit pour des raisons futiles surement- il eu une idée tout simple mais qui avait son importance, car elle pourrait certainement résoudre son problème. La lave émettait de la chaleur, bien que plus chaude que le feu elle émettait aussi une lumière plus intense ou à peu près égale. Mais Thorvald n'avait pas les moyens technique pour transporter tous ces Milliards de litres de lave dans des seaux, et puis cela serait surement moins pratique pour la population que de se balader avec 32 seaux ou de chercher leur lave dans le Nether qui reste fort dangereux... Il faudrait pouvoir condenser plusieurs litres dans un seul petit espace et grâce à une magie quelconque pouvoir les utiliser à volonté et avec facilité. Cette fois-ci les mages lui seront d'une grande aide, et il allait les convaincre. Après une longue conversation avec les puissants mages de la capitale de Stendel, à coup d'argument à la JVC (Jean-Valérie C'kikoo grand écrivain de l'époque). Thorvald fut doté d'un pouvoir (qu'il ne tarderait à savoir parfaitement utiliser au fur et à mesure qu'il s'en servirait, surtout pour ses parties de lavathérapie) unique qui lui permettait de pouvoir, comme il le désirait stocker dans un petit espace, une sorte de cube de lave qui ne coule pas et ne brûle pas et qui pouvait contenir une multitude de litre de lave. Seul inconvéniant, les mages voulure une sorte de commission pour service rendu. Le nain du se résoudre, malgré que ce geste le révulse, à donner une grande quantitée de pièce d'argent en échange de ce pouvoir. C'est finit ! J'espère qu'il n'est pas trop court et qu'il respecte tout ce qu'il faut^^ Merci, 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Thorvald est un joueur investi dans la communauté, cela est notamment vu avec son topic "traqueur d'absent de longue date" . De plus, il a une réelle et importante activité commerciale sur le serveur, il fait beaucoup d'efforts quant à l'expansion de sa notoriété et c'est pourquoi je pense que mon modeste plussoiement est amplement mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut, Thorvald est un joueur qui n'hésite pas a aider, qui est très impliqué, et qui est, selon moi, un très bon commerçant. Il mérite sa lave. Je le soutient totalement. Bonne journée, et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour, Selon le codex, les objets uniques auxquels les indigènes à la con du chaos ont accès sont les suivants => Feu, Portail du nether décoratif, EndStone. Ils peuvent déjà vendre des seaux de lave. Je suis donc au regret de ne pas donner suite à ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés