Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] ItzAkira

ItzAkira
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bien le bonjour !

Je me présente ; je vis dans la banlieue parisienne , en Essonne pour ceux qui connaissent , j'ai 15 ans et je m'appelle Hugo. Je joue à Minecraft depuis environ 3 semaines , et Minefield est le premier serveur que je souhaite rejoindre. Je l'ai découvert grâce à Bob Lennon et The Fantasio , sur leur super vidéo de Youtube.

Pour ce qui est de Minecraft proprement dit, j'ai tellement joué ces dernières semaines que je rêve de cubes, et que le mode solo n'a plus aucun secret pour moi. Pour ce qui est du mode multijoueurs , je n'ai jamais essayer , mais je pense avoir l'esprit d'équipe , et les longues taches de construction ne me font pas peu.Je pense avoir pas mal d'imagination , pour créer des constructions pas banales.

J'adore avoir un ''chez sois'' magnifique , quitte à y passer plusieurs heures.

Pour finir, si besoin, je possède un logiciel de capture vidéo d'écran (Fraps) dont je sais bien me servir , et si vous me le demandez je peux l'utiliser. :)

En espérant vous plaire , A bientôt !

ItzAkira

RP : (C'est un peu bizarre...)

Le jeune vagabond se réveille , regarde un peu partout avec des yeux innocents et se rend compte du lieu où il se trouve. Il commence par suivre quelqu'un qui avait l'air haut placé , jusqu'à une échoppe qui attire son regard ; il rêve dans posséder une ...

Après quelques tours de la ville ,il apperçoit un tunnel , il entre , descend de longs escaliers et sursaute en levant la tête ! C'était gigantesque ! C'était une île dans les air , accrochée au sol grâce à d'immenses piliers , le tout éclairé d'un nombre incalculable de lampe ...

Après quelques minutes d'admiration , il continue son périple , pour tomber sur un petit panneau '' Vers la pyramide'' , ce jeune homme naïf suivit les indications jusqu'à la fameuse.

C'est à ce moment là qu'il se dit qu'il doit s'installer ici.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...