deadspace15 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 +1 Pour ce joueur super sympa et très serviable. Il mérite son grade et si vous l'acceptez pas vous êtes des méchants pas beaux /me va sucer son pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhvan Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Salutations ! Je soutiens également ce joueur, l'ayant connu à Winteria, il est sympathique et donne un coup de main quand on lui demande ou quand il le peut. Cette promotion lui permettrait de pouvoir s'impliquer encore d'avantage dans les projets qu'il entreprend. Il mérite le grade qu'il demande. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeiiKiZ Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour tout le monde ! Je donne mon +1 a Xokay que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de mon premier jour sur minefield en tant que vagabond, il m'a très bien accueilli sur le serveur et a su stocker mes affaires, me nourrir, m'équiper, me faire visiter le serveur et répondre a mes question Je l'encourage à monter en grade car il sera sûrement bien plus utile en tant que citoyen avec un métier qu'en tant que paysan sans métier ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gullia Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour, Je pense que Xokay mérite d'être citoyen, car il a su m'aider et me dépanner lorsque j'en avais besoin. Il mérite le +1 que je lui donne. -gullia- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiFruitsOo Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 +1 pour ce sympathique personnage qu'est Xokay , il n'a pas hésité a me venir en aide quelques fois et j'en ai fait de même ^^ d’ailleurs tu ne me dois pas 2 ou 3 pa ? XD allez en espérant que tu sois accepté en tant que citoyen (la classe) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSGSerizawa Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je plussoie! Joueur fort sympathique, qu'il continue à venir nous rendre visite, à bientôt sur minefield ! +1 Cordialement, Serizawa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 +1, joueur impliqué qui mérite amplement ce grade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 +1 Pour ce joueur très sympathique qui mérite amplement de devenir citoyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emoticube Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 +1 Joueur très motivé il s'implique beaucoup dans le projet du repère de pan (désolé si j'ai mal dit le nom) Xokay aide les autres quand ils en ont besoins sans forcément demander en retour et donne parfois de bon conseils. Xokay mérite ce +1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harizone-Ford Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ainsi, ce noble paysan est à la recherche de reconnaissance. Pourquoi ne pas l'encourager ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 je plussoie ce joueur qui m'aide vraiment beaucoup en jeu et qui est très sympathique !! Bonne chance a toi vroulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 +1 joueur sympas Barto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je plussoie ce joueur que je connais depuis que je l'ai retrouvé, vagabond, jonchant le sol, et que je l'ai aidé à bien démarrer sur ce serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Xokay !!! Super sympa sur mumble , je te connais personellement depuis très peu de temps. Malheureusement j'aimerais dire ! Tu es agréable , [barrer]dévoué à ma cause du rachat de tout stendel[/barrer] motivé et on se tape des barres de rires sur le mumble.. et surtout ce qui mérite même un +2 , tu va être indigène ( Bravo vous êtes 5 Yuhahahaha ) PLUSNAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'aime Xokay...Okay ? [barrer]C'est quelqu'un qu'est trop un fouteux et qui adoore troller avec moi wesh ![/barrer] C'est quelqu'un que j’apprécie,il est constamment de bonne humeur et il est toujours là pour aider.Sa joie de vivre est très contagieuse et je commence à avoir des spasmes de rire tous les jours,[barrer]je crois que je vais consulter...[/barrer] Enfin bref : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMFaucher Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 +1 T'est un joueur très actif! Tu a fait de belle construction! Tu est inspirée et tu a de bonne idée de projet de torture d'indigène! Aller tu va l'avoir ton grade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batti35000 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Un énorme +1 pour ce joueur très sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Un énorme +1 pour ce joueur vraiment sympa et très généreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mendenazer Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Comme dit çi-dessus, xokay est un joueur sympa, motivé et le bleu va tres bien lui aller +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour, Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen, sois-en un digne représentant. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés