Wenbist Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Yosh! La ville orientale de Sähbia, créée depuis maintenant presque 1 an, a à présent utilisé tous son territoire. Nous avons de multiples projets en tête qui nécessitent plus de place. L'ensemble de ces projets ont été présenté à Kmairiaux via mp. Voici le territoire demandé: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... sShbia.png J'espère votre réponse favorable, Cordialement, Wenbist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Blop, Comme convenu et vu par mp (vu les projets "secrets") la demande d'expansion et donc de terraformation est accordée ! Avec les modalités habituelles vis à vis des gens sur place évidemment^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Pour info. Je suis d'accord pour que vous colliez mon cubo mais pas que vous empiétez dessus comme dit à Wenbist sur mumble Donc le tracé sur la carte au dessus ne correspondra pas tout à fait à la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 De toute façon wenbist doit adapter le tracé aux éventuels récalcitrants ne désirant pas céder leur place, ça fait partie du deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés