Aller au contenu

[Accepté]Candidature Citoyen - xDrakiingx


Drakiing
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après bientôt onze mois passée sur Minefield je me décide enfin à rédiger ma fameuse

candidature de citoyenneté.

 

 

● Qui suis-je ?

 

En réalité je m’appelle Clément et j'ai dix-sept ans bientôt majeur, en fin de contrat d'apprentissage cuisine je vais sûrement me dirigée vers les services des forces de l'ordre. Passionnée de jeux, de musique et d'informatique j'aime aussi voir ma copine.

Mais pour me connaître d'avantage je vous invite à cliqué ici.

 

● Ce que j'ai fait ?

 

En jeu, Nevain depuis peu (lien ici-même) La guilde des chasseurs m'avait pris

sous son aile dès le début. Chasseur et rénovateur de la tour unique de cette guilde sur Nimps. Celle-ci sers aussi d'aide au vagabonds meublés de distributeur remplis d'armes et de nourritures.

 

 

2012-06-21_20.37.30-35c2898.png

 

 

Après avoir rapporté plus de trois-milles points à cette guilde en gage de remerciement comme promis sur le contrat elle m'offrit ce magnifique petit logis à Nevah.

 

 

2012-06-21_20.35.08-35c288e.png

 

 

Actuellement je travaille sur le projet d'académie des mages avec Hillkoz.

 

 

2012-06-26_14.22.33-35d196b.png

 

 

● Mes motivations ?

 

Eh bien après milles réflexions et onze mois de jeux, je pense qu'il est temps pour moi

de passer le cap, de plus j'aimerais beaucoup obtenir une spécialisation pour crafter de nouveaux

objets.

 

● Ce que je compte faire ?

 

Je compte continuer à aider les nevains sur le Terraforming, le quartier prolétaire, le quartier

industriel et autre projets divers. Quant à la maison sur une capitale l'endroit ne m’est pas indispensable tant qu’il m’est utile.

 

:book:Rôle-play :

 

:air: ■ Épisode un :

 

:air:Âgée de dix-neuf ans orphelin, Drakiing logeait à Nevah et adorait voyager, découvrir le monde le faisait rêver mais il avait un but dans sa vie, une tâche que son père lui avait chuchoté dans l'oreille lorsqu'il été à terre dans ses bras en pleine agonie. Il voulait que la chair de sa chair le venge de son assassin Edgarock. C'est ce pourquoi il décida de s'entrainer jour pour jour suivre le parcours des Assassins dans la forêt noir, tuer des monstres plus agressifs les uns que les autres en pleine nuit, décupler son agilité sur l'acrobranche, sa force, son courage, son intelligence à déjouer les pièges. Drakiing été conscient qu'il n'avait qu'une unique chance de se venger c'est pourquoi il devait être à son apogée, perdre pour lui été impensable c'était un devoir de faire honneur à son père.

:air:Pour finir sa requête il allât à la rencontre du mage Hillkoz certain le surnommée le « savant fous » Ce drôle de personnage passait ses journées à étudier, son antre étant remplis de livre sur l'histoire du monde cuboïde... Certains disaient même que son toit abritait des bouquins très rares dont il n'existait plus qu’un ou deux exemplaires...

:air:Lancé dans une longue et sérieuse discussion Hillkoz appris à Drakiing qu’Edgarock logeait dans la plus haute tour du plus redouté donjon Schwarzwald. Ce sorcier lui avait appris aussi qu'il fallait s'attendre à des épreuves pratiquement insurmontables, qu'aucune personne bravée de courage n'ai réussi à trépasser ses défis jusqu'ici. Pour Drakiing peu importe le risque et les frayeurs il voulait à tout prix achever ce que son père voulait faire.

:air:Dès le lendemain il partit à l'aventure, il enfila son heaume et son plastron coula son fuseaux et ses chaussures, prit son épée de saphir la plus sentimentale et la plus légère de ses armes celle que son père lui avait légué à ses onze ans pour qu’un jour il en soit digne de la manier.

:air:Sous une humide brise matinale il prit la route vers son rival, pendant cette ruée il repensa à ses parents tués devant ses yeux, sa soif de vengeance se décuplait de minutes en minutes, avoir sa tête entre ses mains serait pour lui signe d'énorme soulagement. Après une marche longue et fatigante remplie d'émotions il arriva devant le dôme, le courageux garçon franchit le labyrinthe plongé dans la nuit, surmonta les épreuves des sceaux de lave, escaladas les treize échelles suspendues au dessus du vide, sauta dans les marécages enflammés...

:air:Les épreuves passer Drakiing était le seul homme arrivé jusqu'ici, devant la porte de la plus haute tour de Schwarzwald, juste derrière lui se trouver peut-être son pire ennemie mais en ouvrant cette porte il se doutait fortement qu'il tomberait sur quelque chose d’inhabituel...

 

:air: ■ Épisode deux :

 

Une pièce vide ...

:air:Un piège ? Peut-être, mais le jeune garçon ne s'arrêta pas ici, il vit une petite table de chevet avec une chaise en bois de chêne vieille et rongée par les termites, dessus un bouquin très poussiéreux mais le petit homme bien courageux tel qu'il soit, hésita à faire un premier pas. Il sentais fortement une tromperie vue par Edgarock, mais il pris son courage à deux mains puis se lança prudemment tout en regardant autour de lui, il arriva devant le livre, l'ouvrit avec précaution ...

Le vide une fois de plus, des pages blanches, un signe peut-être ?

:air:Trêves de questions après mille réflexions il se dit qu'il fallait sortir d'ici, peu importe par quel moyen tant qu'il partait vivant de ce donjon sombre et repoussant. Son cher rival n'était pas ici, grosse déception mais une grande satisfaction pour lui qui pour son jeune âge avait accompli l'exploit de finir Schwarzwald. La réponse à sa question était toute trouvée, bien qu'un peu farfelue mais choisie. Drakiing ôta toutes ses affaires, fit des nœuds entre chaque vêtement.

Avant de se jeter dans le vide nu, il y repensa à deux fois quand même bien qu'il serait ridicule de rentrer à Nevah comme cela, mais aussi pour sa santé avec les baisse de température en cette saison. Une fois de plus notre héros nous prouva son courage, il plongea tête baissée parmi les entrailles de ses confrères et reprit le chemin vers Nevah. Je ne vous cache pas que notre jeune bambin a dû attendre la tombée de la nuit pour se présenter à l’avant poste pour qu'il puisse accéder à sa demeure.

:air:Le lendemain après une bonne nuit de sommeil il raconta son exploit sur la place commerçante, après cela le Duc de Nevah, Choup, ainsi se prénommait-il, avait entendu parler de lui et voulais le voir personnellement dans son logis privé.

:air:Par sa bonté son roi voulut offrir une nouvelle structure à Drakiing il lui parla d'une capitale nommée Stendel, cette ville où vivaient de nombreux valeureux chevaliers, ainsi que le divin apôtre Reximkod. Très surpris par cet honneur Drakiing n'hésitait pas une seule seconde, ne refusa pas cette proposition, pour lui rencontrer de nouvelles personnalités, côtoyer de grands personnages et avoir une telle chance de s'instruire dans d'infinies bibliothèque de mémoires sur Edgarock serait pleinement bénéfique.

:air: C'est ce pourquoi une fois de plus le jeune Nevain reprit la route pour emménager sur Stendel afin d'achever sa requête...

 

A suivre...

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drakiing le Wookie, est un proche voisin Névain qui s'investit beaucoup dans la ville bien que je pense qu'il devrait allait se raser les jambettes :P

 

Il est bien apprécié dans la ville et par tout les autres qui le connaissent sur le serveur, et même si on sait qu'ils vont faire une tentative de rébellion contre le Duc avec le reste de sa famille sur le serveur (lol^^) je pense pouvoir affirmer qu'il mérite, lui et chacun de ses poils, le grade de citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de xDrakiing ? *Argh Drakiing ok ok !*

 

Honnêtement, il a remplit toutes les bonnes conditions pour devenir un bon névain : vagabond solitaire, il a su devenir un vagabond chasseur renommé (un chasseur que j'ai souvent aidé, tellement sympathique et serviable).

Il est désormais un névain apprécié de ses contemporains, qui a participé à de nombreux projets, et qui, en plus, en redemande encore !

Sa spécialisation aidera grandement Nevah, et j'espère avoir aidé à faire de cet homme un citoyen névain, qui à amplement prouvé sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de "savant fou"???..... Bon ok, c'est un peu vrai :lol:

 

J'ai beaucoup aimé le RP, complet et bien decrit.

 

C'est un joueur agréable et motivé.

Je pense qu'il fera un très bon citoyen, je soutiens donc la candidature citoyenne de Draking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appose mon sceau ducale sur la candidature de xDrakiingx. Déjà un Wookiee nevain c'était bien, mais un Wookiee citoyen c'est mieux :D

 

Sinon xDrakiingx a toutes les qualités pour être un citoyen modèle.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...