Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Mamiedestroy


mamiedestroy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, mon nom est Olivier. Mon pseudo IG est mamiedestroy. J'ai 15 ans et réside à Québec, au Canada. J'aimerais me joindre à vous pour découvrir un tout nouveau monde en Minecraft. Car j'ai visité plusieurs serveurs avant de trouver le bon, et les possibilités et exclusivités que le vôtre offrent me semblent très intéressantes. Sans oublier la communauté plusieurs fois couronnée reine des communautés françaises de Minecraft.

 

Bien sûr, je ne désire pas m'établir ici sans avoir quelques idées et projets en tête! J'aime contribuer au développement de villages, villes et voir même (Si le futur nous le permet.) au développement général du serveur et de sa communauté.

 

J'ai connu Minefield notamment grâce à sa première place plus-que-dominante sur MCServ (Que vous avez malheureusement perdu, je me demande pourquoi ?) et grâce à sa popularité dans la communauté française de Minecraft.

 

Présentation du personnage en RolePlay;

 

-"Jamais je ne serais tombé de cet arbre si tu ne m'avais pas poussé!"

-"M-Mais je ne voulais pas te blessé! Je ne l'ai pas fait exprès!"

-"Tu ne fais jamais attention à moi. Je ne sais plus que faire de toi! Tu es tout pour moi tu sais, quand maman t'as lavé dans la rivière. J'avais peur pour toi car je savais que tu souffrais, et que tu n'aimais pas te faire laver! Mais toi, tu ne fais jamais attention à rien, tu ne tiens à rien du tout! Tu ne ressens jamais rien pour quoi que se soit."

-"Mais oui! Je tiens à toi! La nuit, c'est moi qui te défends, te protèges. Et le jour, tu me promène sur ton dos! Dans tes bras. Je te console quand tu as peur, lorsque tu es triste ou même en colère!

La nuit quand les monstres se présentent, c'est moi qui brandis mon épée pour que ton sommeil ne soit interrompu! Tu ne peux te séparer de moi. Je suis le seul qui peut t'offrir cette sécurité."

-"Oui mais, pourquoi ne bouges-tu pas quand je ne dors pas, tu ne fais que me parler dans ma tête. Tu ne peux bouger que la nuit ?"

-"L'enfant peut croire en son protecteur sans le voir en action. Fais-moi confiance! Je suis ton Teddy!"

-"D'accord, mais ne refais plus jamais de trucs pareils. Et continue de me protéger, ami de peluche."

 

Quelques années plus tard;

 

-"Alors, que fait-on Teddy ?"

-"Mais je ne sais pas moi! Je ne suis que ton Teddy Bear! Je ne peux pas te défendre dans de telles situations! Et rappel toi que nous sommes le jour."

-"Tu m'avais pourtant dis que tu étais un guerrier! Tu combattais les dragons pendant mon sommeil! Où sont passées tes épées, tes arcs-à-flèches et tout ton armement dont tu m'as t'en parlé ?"

-"Il n'a jamais existé."

-"Quoi!?"

-"Cet armement n'a jamais existé. Tout comme ton protecteur. Je ne suis qu'une peluche! Comment voulais-tu que je te défende contre des dragons ?"

-"Je ne sais pas moi! J'étais enfant! Tu pouvais me raconter n'importe quoi et je te croyais! Mais comment j'ai fais pour te croire pendant toutes ces années ? Maintenant que je suis en danger et que non-seulement ma famille mais aussi mon peuple en entier est tenu prisonnier, tu te décide à enfin m'avouer ta faiblesse ? Mais où as-tu la tête !? Comment je vais me sortir d'ici moi!?"

-"Fis toi à ton instinct. Penses par toi-même pour une fois."

-"Mais, je ne sais pas quoi faire! Je n'ai jamais combattu personne, ni même tenu une épée!"

-"Tu vois, tu as été protégé pendant toutes ces années sans que je n'intervienne. Dans ta tête, j'étais le héro. Mais sans t'en rendre compte tu as évolué, et tu t'es toi même défendu. Jusqu'à aujourd'hui. Je te croyais prêt à entendre la vérité. À grandir. Mais je vois que tu ne l'étais pas..."

-"Non! Je le suis! Je suis grand et fort maintenant. Et je vais te le prouver!"

 

C'est alors que je me posai de ma peluche. Et je me ruai sur un des gardes. Bien sûr, il résistait. Mes je parvenu à saisir son épée et la tirée de sa ceinture. Le repoussant de ma main, je parvenais à à me battre de l'autre main. C'était comme si j'avais fais cela toute ma vie. Je fus pris d'une soudaine confiance en moi. Je fini par me défaire des gardes. Repris mes affaires. Et mon Teddy. Je parti loin, loin. Sans jamais savoir où j'allais. Mais mon Teddy me guidait de son petit bras. Il pointait vers le nord. C'était pour moi une boussole. Un espoir de trouver toute forme de vie possible. Après plusieurs jour, je vis une citée. Une très grande citée. J'ai cru que ce n'était qu'un mirage et que la folie c'était emparée de mon âme. Mais plus je m'approchais, plus je me sentais bien, en sécurité. Était-ce vraiment un mirage, ou une réelle porte d'entrée vers un monde où je pourrais refaire ma vie ?

 

Mon sort est entre vos main Gouverneurs!

 

P.S.: J'ai eu beaucoup de mal à trouver les règles. Cela serait peut-être une petite suggestion pour que vous les mettiez un peu plus en évidence! :D Merci -M-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois ajouter que le lendemain de la publication de cette candidature. Je vis la Bande-Annonce du film "Ted" à la télévision. Je vous promet que la ressemblance entre les 2 scénarios n'est que pure coïncidence, et qu'il ne s'agit pas de PLAGIAT. Merci -M-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Concernant les règles pas mal de choses sont en cours mais on y pense ;).

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...