alek Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour vous êtes commerçant,citoyen,chevalier ou paysan vous avez plus de 13ans vous voulez vous installer ou créer un magasin , aller a Cénaria ! en x -2246 z 993 note : si vous voulez vous instaler contacter moi pseudo forum : alek et ig alexandre027 ou créer un magasin : Dam24 forum et ig . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 C'est sur Stendel je suppute cher paysan ? P.S : Avez déjà un commerçant forgeron ? EDIT : Je pense qu'une meilleure mise en page de vos posts de recrutement vous aiderez. M'enfin, ce n'est que mon humble avis nanesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 nan pas de forgeron t'es le bienvenu conctact dam24 pour ton échope et le reste par contre pour la maison mp moi quand je suis co sûrement demain vers 22 ou 23 h (dsl je suis québequois donc pour moi il va être 4 a 5 h ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robilord Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 alek si sa ne te dérange pas je peux me charger de sa maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 bah ok mais juste pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robilord Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 C'est juste une question si tu préfère le faire vas y j'avais peur que sa ce complique avec la différence d'horaires (tkt je te pique pas ta place ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Juste une chose : Vous n'avez pas de commerçant forgeron alors que XxrenegasxX est celui qui a créé votre ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robilord Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 oui c'est exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 oui mais il na pas d'échope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (je suis de retour, enfin presque) coucou, et je construit bientot mon shop de forgeron en ville donc le poste de forgeron est prit désoler, de plus pour les maisons on va surement faire une petite pause, car je prevois une nouvelle architecture pour les maison, qui conviendrais beaucoup mieux au design de la ville. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 mais ceux qui on déjà leur maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robilord Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ne t'inquiete pas alek la tienne est deja au norme d'apres ce que je sait du projets de renegas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés